RACER 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour,je me présente je me prénomme fabien ou RACER 49 (au choix) et j'habite dans le 49. Je suis colombophile depuis sept ans et c'est par hasard, sur le net, que j'ai découvert les SHOW RACER (race pour laquelle, j'ai eu un coup de coeur )... Je connais assez bien la santé du pigeon et surtout comment les préparer, aussi bien pour les concours de sport que pour les expos.Je découvre donc peu à peu la beauté du magnifique SHOW RACER dont la puissance notamment me fascine. J'espère apprendre beaucoup parmi vous et ainsi déjoué les pièges de futures acquisitions. D'ailleurs est-ce difficile de trouver des sujets pour débuter?D'avance, merci pour les conseils et les bons moments partagés au travers de la passion qui nous anime. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenu RACER 49Si tu cherche des sujets pour débuter nous pouvons tant fournir .Nous habitons dans le 41 au sud de Blois.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir Jules et Alexandre,Merci pour votre accueil!!!Oui, Jules, je souhaiterais avoir quelques SHOW afin de bien débuter.Merci à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Maintenant nous communiquerons par MP.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bienvenue sur ce forum RACER 49!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonsoir WOLVERIN et merci pour ton accueil.Jules et Philippe, n'hésitez pas à me contacter en MP, je suis à votre disposition...D'ailleurs comment fait-on pour adhérer au club? Est-ce toujours d'actualité les tarifs et l'adresse pour envoi de la cotisation?Merci encore pour votre accueil! Vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Sois le bienvenu sur ce forum Fabien ! Si tu prends le temps de tout lire, tu trouveras inévitablement de précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 si tu veux des show racer j ai ce quil faut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir,Un grand merci à chacun d'entre vous pour votre accueil!!!!Merci JB pour ta proposition. C'est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu envois cette petite fiche :à cette adresse ^^ : Thierry JUNG1 rue Basse57260 VAL DE BRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Wolverin tu es un champion doublé d'un fort taux de sympahie Merci!Le trésorier a changé? C'est bien cela?Merci encore l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 RACER 49 wrote:Wolverin tu es un champion doublé d'un fort taux de sympahie Merci!Le trésorier a changé? C'est bien cela?Merci encore l'ami!c sa si tu veux on prend contact par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir JB,Merci pour ta réponse. Pas de souci tu peux m'envoyer un MP.D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu as tout compris RACER 49!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bievenue à toi dans le monde du Show Racer. La cotisation est inchangée à 15 euros et effectivement, il faut l'envoyer à Thierry Jung1 rue Basse57260 Val de Bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue ami du racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bienvenue sur le forum, RACER 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir,Un très grand merci à chacun d'entre vous pour votre sens aigu de l'accueil !!!C'est vraiment agréable de voir un club tel que celui du SHOW!!!!! BRAVO!J'enverrai ce week-end mon adhésion pour être des vôtres! Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir RACER 49Peux-tu nous contacter par téléphone , ce soir si tu le désires.A bientôt.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 pareillement si tu veux des info technique sur le show racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonsoir,Merci pour l'appel téléphonique! Une belle rencontre en perspective .JB pas de souci, mais je n'ai pas tes coordonnées. Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites