RACER 49 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bonjour à tous,Nouveau sur le forum et en plein apprentissage est-ce que quelqu'un peut me faire un cours sur les différentes couleurs du SHOW?En effet, malgré ma petite expérience en colombophilie il y a tout de même quelques différences. Je connais l'écaillé, le bleu barré, le meunier (rouge), le blanc (pas trop de mal ), le noir mais pas le reste qui est bien spécifique au SHOW RACER...D'avance merci pour vos bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 hello RACER 49!! il y a bien d'autres couleurs, mais qui ne sont pas spécifiques au racer!! on les retrouve aussi dans d'autres race, et parfois sous d'autres appellations!! mais je ne suis qu'un novice aussi, alors je laisse le soins aux pros de répondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir WOLVERIN,Merci pour ta réponse!!!! J'attends donc les grands chefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Le nouveau standard ainsi que le listing des couleurs admises seront envoyés aux membres du club en 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonsoir TJ,Pas de souci, bientôt des vôtres (je t'envoie ma coti ce week-end), il me tarde d'apprendre à vos côtés !Merci pour ta réponse et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 TJ wrote:Le nouveau standard ainsi que le listing des couleurs admises seront envoyés aux membres du club en 2013. dans la revue qui comprendra un petit CR de Metz?Si tu veux je peux te faire un petit truc sur Metz, et crois-tu que Jos va nous faire un CR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je lui ai demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites