TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Quelle couleur pour cette femelle allemande trouve sur un site de petites annonces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et pour ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy weidmann 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 opale avec le facteur spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 réduit écaillé j'aurais dit pour la petite premièrel'autre c'est juste un mauvais papilloté jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 le 2ème: panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 M Loubet wrote:réduit écaillé j'aurais dit pour la petite première. D'accord avec toi Michel, il ressemble aux sujets que Claude avait apporté à Niort.l'autre c'est juste un mauvais papilloté jaune. Oui mais c'est peut-être une bonne base pour travailler le jaune récessif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 La première est proposée pour une femelle Opale. Mais effectivement, ca ressemble beaucoup à du réduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir à tous,Au niveau standard de la première, c'est plutôt bien ou pas?Merci pour l'aide technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 pour le gene c'est bien est il y a de l'indigot je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites