Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Championnat de France du SHow Racer 2013

Messages recommandés

Le prochain Championnat de France du Show Racer aura lieu sous les auspices de la Nationale SNC à MONTLUCON.

La date ainsi que les feuilles d'inscription vous seront communiquées dès qu'elles seront disponibles. Wink

La position géographique favorable, devrait faire un grand succès de ce championnat ! Very Happy

Bonsoir à tous, Very Happy

C'est à quelles dates? Si je peux, je viendrai pour tous vous connaître!!! Wink

Les dates pas encore fixées ??
Ils me semblent avoir lu quelques part (peut être dans colombiculture ? )que Montluçon allait se passer le we du 23-24 novembre 2013

MarcoM wrote:
Les dates pas encore fixées ??
Ils me semblent avoir lu quelques part (peut être dans colombiculture ? )que Montluçon allait se passer le we du 23-24 novembre 2013

Rolling Eyes mouais bon, ma mémoire a des limites...je viens de voir sur le site des cravatés (qui organise aussi leur CF à Montluçon) que la date retenue était du 29 nov au 1er décembre

Bonsoir à tous,

Cela ferait loin.... SadSad

A tout hasard, quelqu'un fera NIORT ou ROCHEFORT SUR MER???

Ce serait sympa aussi, Non Question

A bientôt. Very Happy

Bonsoir,

J'essaierai également d'y être ou , au moins d'y présenter quelques Show-Racers si j'ai quelques sujets présentables à y inscrire.

Quelqu'un aurait-il le programme de l'expo et en particulier la liste des championnats qui s'y tiendront?

cordialement,

J.Michel

RACER 49 wrote:
Bonsoir à tous,

Cela ferait loin.... SadSad

A tout hasard, quelqu'un fera NIORT ou ROCHEFORT SUR MER???

Ce serait sympa aussi, Non Question

A bientôt. Very Happy

ci tu n'y vas pas envois t'est show

JM29 wrote:
Bonsoir,

J'essaierai également d'y être ou , au moins d'y présenter quelques Show-Racers si j'ai quelques sujets présentables à y inscrire.

Quelqu'un aurait-il le programme de l'expo et en particulier la liste des championnats qui s'y tiendront?

cordialement,

J.Michel

pour les championnat c'est presque tous les clubs qui ferons quelque chose (c'est la dernière en gros ) je conseille a tous de venir sa devrait être geant

Bonsoir l'ami GILLES, cheers

Cela fait plaisir de communiquer avec toi, cela faisait bien longtemps, à mon grand regret.... Crying or Very sadEmbarassed Je pensais être le vilain de la bande Embarassed

Pour ta proposition, j'y ai pensé, mais qui me les prendrait??? Tu sais chez moi, au niveau du SHOW, c'est un peu le désert...

Pourtant j'ai de beaux jeunes qui sont nés chez moi.

Amicalement

RACER 49 wrote:
Bonsoir l'ami GILLES, cheers

Cela fait plaisir de communiquer avec toi, cela faisait bien longtemps, à mon grand regret.... Crying or Very sadEmbarassed Je pensais être le vilain de la bande Embarassed

Pour ta proposition, j'y ai pensé, mais qui me les prendrait??? Tu sais chez moi, au niveau du SHOW, c'est un peu le désert...

Pourtant j'ai de beaux jeunes qui sont nés chez moi.

Amicalement

m'est il y a d'autre races et leurs éleveurs descendent Wink a toi de voir

Oui Gilles a raison, il y a des éleveurs d'autres races dans ta région et dans les départements limitrophes
ça serait interessant pour nous et pour toi aussi que tu exposes quelques show Wink

Il faut que je lui demande mais je pense que mon père serait d'accord pour te les emmené.
Il faut juste que tu les apportes a la maison .

Jules

bonsoir,

une autre solution consisterait à joindre tes SR à un groupage de club avicole local exposant à Montluçon.

En général, c'est ce qui est fait au niveau du club d'élevage dont je fais parti.

• Créer...