RACER 49 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Un grand MERCI à la famille CAPON pour leur accueil et gentillesse lors de notre rencontre de ce jour. Grâce à eux, nous sommes mon fils et moi, les heureux propriétaires de trois magnifiques couples de SHOW, sans compter tous les bons conseils transmis... Bon accueil, gentillesse, précieux conseils, cela donne vraiment envie d'adhérer au club! Mon adhésion part donc demain!Encore un grand MERCI et à bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Photo souvenir de cette belle matinée!Encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 RACER 49 wrote:quelle tronche mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 et bien il ne reste plus qu'à te souhaiter un bon élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonsoir et merci à chacun d'entre vous.TJ tu as dû ou tu dois recevoir demain mon adhésion si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je t'ouvre les droits d'accès supplémentaires sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonsoir TJ,Merci!!! Super Enfin parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites