Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Comme on le pressentait depuis quelques temps déjà, notre Gilles national vient d'atteindre la barre fatidique de la cinquantaine. Mais si ça peut le rassurer, il ne les fait pas trop (vu de loin !!) JOYEUX ANNIVERSAIRE GILLES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci eddy de très loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Joyeux anniversaire mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 joyeux anniversaire gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bon anniversaire à toi .Jules et Philippe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Un très bon anniversaire GILLES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 joyeux anniversaire Gilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 joyeux anniversaire mon Gilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 BONNE ANNIVERSAIRE MA POULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites