RACER 49 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bonsoir à toutes et à tous, Bonne nouvelle... Premier oeuf de SHOW chez nous Très heureux de vous l'annoncer!!!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Cool !!!Quel est le couple qui a pondu ?jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir les amis, En effet, c'est cool.... Je dirais même mieux c'est GENIAL!!!! Couple écaillé (mâle) X Grison (femelle), que vous m'avez cédé ... Super content!Je vous tient au courant de la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 fait atention a l'opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonsoir l'ami GILLES Merci pour le conseil, tu me conseilleras au fur et à mesure, s'il te plaît, avec les photos que je mettrai?...? Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Quel opale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut les amis,Qu'un oeuf... Première fois que cela m'arrive... De plus, je crois qu'il est clair n revanche, un autre couple a pondu un oeuf Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 tkt RACER 49!!c'est pas méchant, c'est le début de saison!! et puis c'est leur première ponte dans leur nouveau logis!! tout va rentrer dans l'ordre à la deuxième ponte, ne t'en fais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonsoir Mickaël, Non pas inquiet, je crois que je vais retirer l'oeuf pour relancer une nouvelle ponte... D'autant plus qu'il est clair.Merci pour ta réponse.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bonne idée que d'enlever l’œuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 On t-ils re-pondus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonsoir Jules, Bonsoir Philippe, Non pas de reponte, en revanche le couple du panaché deux oeufs d'une semaine et sans problème.Bien amicalement à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour les nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas de souci. Comme d'habitude, ce fut un réel plaisir A bientôt.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites