Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

attaque

Messages recommandés

maintenant que j'ai fournis les racers que j'avais promis je peux parler de l'attaque de martre qui c'est passer il y a une semaine: plus de 150 pigeons de tuer dans toute m'est races(il y en n'a que je suis obliger d'arrêter par manque de sujets) les show ont été presque tous détruis ,il me reste 8 malles et un peut plus de femelles.
voila

Bonsoir l'ami GILLES,

Comme j'ai déjà pu te le dire au téléphone, je suis désolé par ce qui t'arrive Crying or Very sad

Je ne pensais pas qui te restait si peu de shows.... Embarassed

Bon courage l'Ami.

Amicalement.

gilles.robinier wrote:
maintenant que j'ai fournis les racers que j'avais promis je peux parler de l'attaque de martre qui c'est passer il y a une semaine: plus de 150 pigeons de tuer dans toute m'est races(il y en n'a que je suis obliger d'arrêter par manque de sujets) les show ont été presque tous détruis ,il me reste 8 malles et un peut plus de femelles.
voila

affraid oh putain, le dégoût, sale bête.....si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas mon gillou Sad

Je suis vraiment désolé pour toi Gilles, mais à mon niveau je ne peux pas t'aider (sauf moralement !).

comme dit sur le forum des cravatés, je suis vraiment désolé pour toi Gilles!! Sad

et surtout, si tu as besoins de quelque chose n'hésites pas!! je serais ravi de pouvoir te rendre service!!!!

C'est la galère, mais je compte sur toi pour remonter la pente, et avoir encore de meilleurs pigeons Wink

mais si, on est tous derrière toi, là je n'avais plus grand chose de bien mais dès que je peux te passer quelque chose de sérieux, je te le fait passer Wink

Bonsoir l'Ami GILLES, Very Happy

Et puis, j'ai besoin de toi pour apprendre.....

Courage l'Ami Wink

Amicalement.

Gilles, ton mâle porteur de réduit vient de me faire 2 jeunes et ton mâle faded un jeune!!

(tu avais raison, une femelle jeune convient au porteur de réduit!!! Very Happy )

si ils survivent au froid, ils sont à toi!!! ainsi que d'autres qui devrait naitre bientôt du couple de TJ!!!

par contre, ils seront bagués 2012!!! Rolling Eyes

pas de soucis!! quand tu es prés tu me le dis, et les jeunes que j'aurais à ce moment là seront à toi!!!!

Bonsoir à tous, Very Happy

WOLVERIN, toi aussi tu n'as pas de bagues 2013?... Cela va vite devenir problématique... Evil or Very Mad

Qui doit les expédier?

Amicalement.

Bonsoir l'Ami GILLES,

En effet, tu n'as pas de chance... Evil or Very Mad
Tout cela est bien triste mais surtout ne désespère pas!!!! Courage.

Amicalement Very Happy

gilles.robinier wrote:
Evil or Very Mad pour commencer l'année sa demarre fort,je viens d'esploser le moteur de la voiture confused putin de vie de merde SadSadEvil or Very Mad

Sad mauvaise passe, mon gillou mais le soleil brillera bientôt sunny

le sort s'acharne Gillou!!! Sad

mais bon, dans ces moments là, il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide!!!!
(même si je reconnais que ce n'est pas toujours évident!!! Rolling Eyes )

comme dit chardon, après la pluie le beau temps!!! Wink

le chardon wrote:
gilles.robinier wrote:
Evil or Very Mad pour commencer l'année sa demarre fort,je viens d'esploser le moteur de la voiture confused putin de vie de merde SadSadEvil or Very Mad

Sad mauvaise passe, mon gillou mais le soleil brillera bientôt sunny

salut je viens encore de casser le moteur de la voiture confused deux en un mois sa fait trop le porte monnaie en a pris un coup Evil or Very MadEvil or Very MadNo

• Créer...