gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 maintenant que j'ai fournis les racers que j'avais promis je peux parler de l'attaque de martre qui c'est passer il y a une semaine: plus de 150 pigeons de tuer dans toute m'est races(il y en n'a que je suis obliger d'arrêter par manque de sujets) les show ont été presque tous détruis ,il me reste 8 malles et un peut plus de femelles.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonsoir l'ami GILLES,Comme j'ai déjà pu te le dire au téléphone, je suis désolé par ce qui t'arrive Je ne pensais pas qui te restait si peu de shows.... Bon courage l'Ami.Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 gilles.robinier wrote:maintenant que j'ai fournis les racers que j'avais promis je peux parler de l'attaque de martre qui c'est passer il y a une semaine: plus de 150 pigeons de tuer dans toute m'est races(il y en n'a que je suis obliger d'arrêter par manque de sujets) les show ont été presque tous détruis ,il me reste 8 malles et un peut plus de femelles.voila oh putain, le dégoût, sale bête.....si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas mon gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je suis vraiment désolé pour toi Gilles, mais à mon niveau je ne peux pas t'aider (sauf moralement !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 comme dit sur le forum des cravatés, je suis vraiment désolé pour toi Gilles!! et surtout, si tu as besoins de quelque chose n'hésites pas!! je serais ravi de pouvoir te rendre service!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 SLT GILOU SI TA BESOIN DU SUJET KE JE PENSE ET D AUTRE FAIT SIGNE CES DISPO DES QUE TU LE VEUT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci m'est ci j'avais étayer les arbres au tour du pigeonnier ca ne seraitpas arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 dur dur comme je te les deja dit je monte dans l'est la semaine prochaine si tu a quelques chose a descendre sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci roger m'est la je suis un peut degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C'est la galère, mais je compte sur toi pour remonter la pente, et avoir encore de meilleurs pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 mais si, on est tous derrière toi, là je n'avais plus grand chose de bien mais dès que je peux te passer quelque chose de sérieux, je te le fait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonsoir l'Ami GILLES, Et puis, j'ai besoin de toi pour apprendre..... Courage l'Ami Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pas de merci l'Ami... C'est tout juste normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Gilles, ton mâle porteur de réduit vient de me faire 2 jeunes et ton mâle faded un jeune!! (tu avais raison, une femelle jeune convient au porteur de réduit!!! )si ils survivent au froid, ils sont à toi!!! ainsi que d'autres qui devrait naitre bientôt du couple de TJ!!! par contre, ils seront bagués 2012!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 c'est cool m'est garde les je ne veus pas faire de pigeons avent de refaire d'autre cases(boxes individuel)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pas de soucis!! quand tu es prés tu me le dis, et les jeunes que j'aurais à ce moment là seront à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Bonsoir à tous, WOLVERIN, toi aussi tu n'as pas de bagues 2013?... Cela va vite devenir problématique... Qui doit les expédier?Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C tj normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pour commencer l'année sa demarre fort,je viens d'esploser le moteur de la voiture putin de vie de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonsoir l'Ami GILLES,En effet, tu n'as pas de chance... Tout cela est bien triste mais surtout ne désespère pas!!!! Courage. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 gilles.robinier wrote: pour commencer l'année sa demarre fort,je viens d'esploser le moteur de la voiture putin de vie de merde mauvaise passe, mon gillou mais le soleil brillera bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 le sort s'acharne Gillou!!! mais bon, dans ces moments là, il vaut mieux voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide!!!! (même si je reconnais que ce n'est pas toujours évident!!! )comme dit chardon, après la pluie le beau temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 sa fait 30 qu'il pleut sur la tète ,je suis impatient que le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2013 le chardon wrote:gilles.robinier wrote: pour commencer l'année sa demarre fort,je viens d'esploser le moteur de la voiture putin de vie de merde mauvaise passe, mon gillou mais le soleil brillera bientôt salut je viens encore de casser le moteur de la voiture deux en un mois sa fait trop le porte monnaie en a pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 13 février 2013 oh la poisse!!!! je suis vraiment désolé pour toi Gilles!!! que dire à part bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 13 février 2013 tu accumules les "pas de bol" mon gillou......on va te consoler à Mazamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2013 je n'étais pas sur d'avoir une voiture pour descendre maintenant c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 février 2013 le chardon wrote: tu accumules les "pas de bol" mon gillou......on va te consoler à Mazamet c'est loing de lourde mazamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites