gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voici une femelle jaune cendré reduit(pas tres belle en type )m'est quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2013 voila bizarre comme couleur sur du jaune ont n'en vois pas souvent(pour ma par c'est la 3 iemme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 11 mars 2013 très sympa la couleur mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ça ressemble a du faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Capon Jules wrote:ça ressemble a du faded le coup(gorge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est sympas comme couleur!! moi aussi je pense avoir eu un réduit de ton mâle Gilles!! mais comme ton mâle est accouplé avec une grison argentée, je ne sais pas trop de quelle couleur il est exactement!! je mettrais une photo ce week!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 mars 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites