Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

limoges 2013

Messages recommandés

cette année le champion show racer toute catégories gagnera un vase en porcelaine de limoge avec la photo d'un show imprimer(cuite) dessus
c'est un interrégional bien sur

j'espère vous voir nombreux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
cette année le champion show racer toute catégories gagnera un vase en porcelaine de limoge avec la photo d'un show imprimer(cuite) dessus
c'est un interrégional bien sur

j'espère vous voir nombreux


Hello,

Faut il comprendre qu'une demande d'inter-régional a été faite au club et acceptée par le bureau ?
Faut il comprendre que quelqu'un se propose de faire un don au club et que ce don pourrait éventuellement être attribué en récompense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Gillou !
Tu sais moi je dis ça, mais en fait ce sont des questions qui ne me regardent plus...
A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la première année que l'on fait un régional à Limoge (2 ou 3 fois), je suis pour reconduire ça
d'autant plus si c'est eux qui offre la récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Je ne suis pas contre Limoges mais contre les championnats sauvages qui ne font pas l'objet d'une demande et d'une validation auprès du comité.


Mais ça, c'était avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tj je le redit j'en avais parler et tous le monde était d'accord,limoge nous accueille tous les ans pour un inter et en attendant mieux c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas.

Je me demandais juste comment ca se passerait si chacun des membres organisait des championnats sans l'accord préalable du comité.
C'est pas nouveau, on en a déjà discuté.
Mais comme je ne suis plus secrétaire, cela ne me regarde plus, et donc nous ne nous prendrons plus jamais la tête ensemble à ce sujet.
Et c'est une excellent chose !
Voila pour les explications gillou ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...