Wolverin1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 voici en photo mes premiers jeune de cette année!! père rouge cendrée écaillé et mère jaune cendré écaillée : père faded et mère bleue barrée : père bleue barré porteur de réduit et mère grison argentée : d’ailleurs, si vous pouviez m'éclairer quand à la couleur de ce dernier jeune svp!! j'aurais bien dit un bleu réduit, mais quand je vois les plumes plus foncées dans les ailes et la queue, ainsi que des plumes argentées dans le vol, je ne suis plus sure du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 17 mars 2013 De quelles couleurs sont les parents Je préfère le deuxième jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Capon Jules wrote:De quelles couleurs sont les parents Je préfère le deuxième jeune.c'est indiqué a dessus de chaque photo!!! ^^donc pour le troisième : père bleu barré porteur de réduitmère grison argentée barrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonsoir WOLVERIN,Très beaux sujets (surtout le 3), BRAVO A mon humble avis, les tâches plus foncées dans le vol et la queue signifient qu'il s'agit d'un mâle (comme chez les pigeons de couleur rouge ou meunier...) mais je peux me tromper?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est un faded la mere a dut aller voir un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 gilles.robinier wrote:c'est un faded la mere a dut aller voir un pote je me disais bien au vu des taches noir que ça ne pouvait pas être du réduit (surtout après avoir vu le tiens)!! tant mis, y a plus qu'à croiser les doigts pour la prochaine ponte!!! bonne journée à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 sympa ces premiers jeunes, le faded a une longueur de face moi je n'ai toujours pas accouplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Excuses moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi je commence à accoupler ,mais il ne son pas rapide à demarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Capon Jules wrote:Excuses moiben ne t'excuse pas Jules, y a pas de mal!!! j'ai mis en gras pour qu'on voit mieux, et d'ailleurs j'aurais due le faire au moment ou j'ai posté les photos!! j'ai fait le fainéant sur ce coup là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 MarioWith wrote:moi je commence à accoupler ,mais il ne son pas rapide à demarrer t’inquiètes pas Mario!! doucement mais sûrement!! je les ai accouplé tôt et maintenant plus rien!! ils sont calmés aussi!! et le temps n'aide pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Salut à tous,Moi quatre oeufs en couvaison, depuis six jours... Tous sont viables!Il ne me reste plus qu'à attendre...Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bonsoir à tous, Pour ma culture personnelle: Ma théorie sur les tâches plus foncées (sur le faded) signifient elles un mâle ou non?Merci pour le cours de génétique... Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 mars 2013 c'est rare sur une femelle quand il y a le spread comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ta théorie est bonne RACER 49!! merci pour la question et la réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Bonsoir l'ami GILLES, Bonsoir WOLVERIN, Merci à tous deux pour vos réponses Je me coucherai moins... En fin vous connaissez la suite Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 voici les 5 jeunes que j'ai pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2013 super le père du 2 c'est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le père du 2éme c'est ton mâle faded!! comme pour le 5éme!! mais ils n'ont pas la même mère!! la mère du 2ème est bleue barrée, alors que la mère du 5ème est une grison argentée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 juin 2013 de bien jolis jeunes, Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juin 2013 bravo les faded sont top le rouge a une belle tenue et ligne de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'aime bien aussi le dernier faded pour la tête!! et le rouge pour la tenue!! ^^l'année prochaine, j'accouplerais le parents du plus vieux faded!!! parce que là, il est né d'une union illégitime, mais quand je vois le résultat, je me dis qu'il faut que je les accouple!!! ^^par contre, je n'ai pour l'instant que des mâles sur les trois plus vieux!!! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 10 juin 2013 J'ADORE, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 De beaux progres Volverin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci Thierry, mais pour les rouges je n'ai pas beaucoup de mérite!!! content de te "revoir"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 15 août 2013 voici l'évolution de mes quelques racers!! désolé pour la qualité médiocre de certaines photos!!! et pour la tenue, ben comme d'hab, ils se tiennent mieux en vrai que sur les photos!! avec quand même un plus pour les rouges!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 15 août 2013 Même s'il a peut-être la tête un peu ronde, j'aime beaucoup le noir, justement parceque j'aime les têtes rondes (pas la peine de m'engueuler les copains, je changerais pas d'avis, même si je contredis les standarts )J'aime aussi le dernier, pour la même raison...même si je préfère encore le noir, que je trouve bien structuré, mais je suis pas expert en ASR loin s'en faut, donc je dis peut-être une ânerie, ce qui n'est pas grave, hi-han... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 15 août 2013 Le noir et beaux Je préfère lopale ousian en type puis le rouge cendré écaillé le plus vieux et le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 16 août 2013 pas ridicule du tout ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 16 août 2013 pas mal ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites