Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
irene111

feu d'artifice

Messages recommandés

Hier les Papottes étaient en sortie dans la chambre, et j'avais prévu de les remettre dans leur cage avant le début du feu d'artifice, tiré à vol d'oiseau à 300 mètres de chez moi, je me disais que le bruit allait les inquiéter et qu'elles se sentiraient plus en sécurité dans la cage. Et le feu a commencé cinq minutes avant ce que je pensais. Dès les premières explosions, l'une est resté tétanisée par la peur au milieu de la pièce, pendant que l'autre rebondissait comme une boule de flipper dans tous les coins de la chambre, en panique totale. Elle essayait toutes les cachettes. Ca n'a pas été simple de l'attraper pour la mettre à l'abri dans la cage. Rigolo la différence des réactions entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur le moment elles faisaient plutôt pitié les pauvrettes, les explosions étaient vraiment très fortes et bien sûr, aucun moyen de leur expliquer qu'il n'y avait pas de danger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les pauvres !! Les miens ont eu le même genre de réaction pendant un orage assez bruyant, ou la première fois que mon petit frère a joué de la guitare électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ton frère
Oui, une fois dans la cage elles se sont planquées dans le hamac, je pense qu'elles avaient toujours la trouille, mais qu'y faire à part attendre la fin du feu d'artifice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ moi ce sera le 1er aout que je devrai m'inquiéter de ceci ! Je vais donc mettre la cage dans la salle de bains car c'est très isolé et qu'on entend moins le bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...