gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mars 2013 sa démarre doucement tres doucement une chite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 21 mars 2013 J'adore la puissance de bec.jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 moi aussi, je la trouve costaud et prometteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 mars 2013 belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai hâte de la revoir dans quelques temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2013 elle est sortie aujourd'hui du nid et la mere couve depuis une semaine cool sa demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bonjour les AMIS,Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire à quoi vous voyez que c'est une femelle?D'avance merci Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il faut voir avec le propriétairejules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est l’œil de l'expert!!! on y arrivera peut-être un jour RACER 49!! qui sait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 mars 2013 le couple est autoxésable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Donc le père doit être bleu et la mère ??Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mars 2013 faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bonjour à tous Je savais qu'il y avait un truc Merci les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut,Gilles as-tu des nouvelles photo de jeune et de la superbe femelle bleu? Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'en ferrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 sympa ce petit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 avril 2013 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 avril 2013 M Loubet wrote:sympa ce petit jeuneah oui, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Vraiment sympa!!!! MERCI pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 quelques nouvelles, sa démarre tres bien cher les show pour le peux qui me reste, tous le monde couvent et les nids sont pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 celle de gauche sera cuisiner samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 avril 2013 deux petits qualmond( f 3 )11 jeunes garder pour le moment et 11 au nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 super début!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 17 avril 2013 bravo mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 avril 2013 merci m'est ceux qui sont le plus intéressant tarde un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 avril 2013 le froid de c'est derniers jours a fait du mal sur les jeunes de 12 jours et moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oh ça c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 30 avril 2013 gilles.robinier wrote:sais une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 avril 2013 oui c'est la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 très joli tout ça!!! je mettrais des photos des miens d'ici une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 2 mai 2013 ton qualmond a déjà une belle couleur mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 joli qualmond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 mai 2013 belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger bouygues 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c 'est la cuvette qui a déteint sur les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est sa roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Premieres photos encourageantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 mai 2013 merci m'est la sa rame un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites