Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilles.robinier

saison 2013

Messages recommandés

bonsoir,

aurais-tu quelques photos de la "production" de cette femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
le forum est presque mort confused repose en paix noble forum ce qui te regarde ne te mérite pas confused Evil or Very Mad 
dommage mais sais les vacances ,pour ma part j ai perdu deux femelles en plus mes andalou donc presque plus de couple No on verra la suite, bon la je suis en vacance dans les grand canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es en vacances avec les canaris ou aux canaris ? rendeer 

Et oui, un forum, ca s'anime et se fait vivre !!

Alors merci à toi d'y contribuer Gilles !


Pour revenir au bleu barré, c'est le frère de deux champions de france...Alors on peut lui pardonner ses seulement 4 jeunes....Surtout s'ils sont beaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid  çà va encore être un joli pépère le petit! Du solide! Du gillou pur jus, sans sucre ajouté!

Et je vois que maman est au nid, donc ils ont remis le couvert en plus non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO wrote:
affraid  çà va encore être un joli pépère le petit! Du solide! Du gillou pur jus, sans sucre ajouté!

Et je vois que maman est au nid, donc ils ont remis le couvert en plus non? Very Happy

pur jus non pas le malle ,j'ais 4 jeune de ce couple et la je vais placer les œufs sous un couple pour pouvoir metre le malle avec une de c'est fille de la saison dèrnierre pour voir ce qu'il en sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu sortiras encore du très joli comme çà avec les accouplements que tu prévois, mais je n'ai pas vraiment de doute, il faut juste croiser les doigts pour que les couples fonctionnent bien, pour la qualité qui en sortira, on te fait confiance Gilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu tatonnes avec de bons sujets, après c'est sûr que l'on ne sait jamais si la descendance sera bonne mais bon, je ne pense pas que tu nous sortes du trop moche quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec petits pois et lardons, miam! Vive les moches! cheers 

Je rigole, mais c'est sûr que c'est la meilleure solution pour bien sélectionner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je suis un peu pareil, j'ai jamais bouffé un pigeon sauf une fois des palombes qu'un chasseur m'a filé, mais là çà comptait pas ce jour là...c'était juste pour gouter...et puis la palombe, c'est pas vraiment du pigeon...lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh le noir!!! Il est magnifique!! Une beauté!

La claire est pas dégueue non plus, moins racée à mon sens, mais un bel accouplement à faire à mon avis! Y a pas que Jules qui râle! El sulamericano tanbien! (le sud-Américain aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO wrote:
Roooh le noir!!! Il est magnifique!! Une beauté!

La claire est pas dégueue non plus, moins racée à mon sens, mais un bel accouplement à faire à mon avis! Y a pas que Jules qui râle! El sulamericano tanbien! (le sud-Américain aussi).

c'est le show comme je laime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon wrote:
c clair je le v bien moi c un bon mon gilou srx: :pouce: : 

moi aussi:twisted: Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb david wrote:
gilles.robinier wrote:
jb tu n'est pas chounard ,je te donne son frère ci tu veux (le père de la femelle ,la première en tof )

on verra a limoges car sa minteresse bien

tu en a eu du frere ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...