MarioWith 0 Posté(e) le 7 mai 2013 une dizaine de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 moi rien non plusmais je viens tout juste de faire un accouplementj'ai un oeuf, mais peut être qu'il va être remplacé par des oeufs de capucins (cas de force majeure).Je ne suis pas près de vous montrer un jeune du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 8 mai 2013 On est dans le même cas capu je vais Voir Cela me dégoute un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jb tu n'est pas chounard ,je te donne son frère ci tu veux (le père de la femelle ,la première en tof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 mortel le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 17 mai 2013 gilles.robinier wrote:jb tu n'est pas chounard ,je te donne son frère ci tu veux (le père de la femelle ,la première en tof ) on verra a limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 17 mai 2013 gilles.robinier wrote:mortel le forum sais vrai GILLES plus de vie sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 c'est vrai que c'est un peu tristounnet sur le fofo en ce moment, mais y a toujours des hauts et des bas!!! la on est en bas, ça ne peut que remonter!!! ^^très joli ces jeunes Gillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour les amis,Ne désesprons pas.... Après la pluie, le beau temps Restons groupés.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 mai 2013 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:mortel le forum sais vrai GILLES plus de vie sur ce forum c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 deux ou trois photos de jeunes a croire que personne n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pas peur ce lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 frère de celui dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 show indigo avec un batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 photo de famille juste avant la séparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 après la séparation ,deux jeunes sous les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 michel un jeune de t'on malle pareille d'autre de nais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2013 ben moi je n'ai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pareil pas beaucoup début bon après plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 8 juin 2013 gilles.robinier wrote:pas peur ce lui la les noir ont l oeuil foncé ou peut être clair étant jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 le chardon wrote: ben moi je n'ai plus rien et les reproducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:pas peur ce lui la les noir ont l oeuil foncé ou peut être clair étant jeune il doit étre rouge foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2013 gilles.robinier wrote:le chardon wrote: ben moi je n'ai plus rien et les reproducteur il me reste deux couples, le premier a repondu, le second pas encore ......le frère de celui que tu as chez toi ne reproduira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 je te le repasserais a montlucon ou Gueugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 8 juin 2013 pas la peine mon Gillou, les parents ont repondu, j'ai enlevé les oeufs pour les faire couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 gilles.robinier wrote:michel un jeune de t'on malle pareille d'autre de nais la face est bien longue, mais bien fine aussi j'espère qu'il va prendre un peu de puissancemoi j'ai juste fait un couple, mais toujours rien (un seul oeuf pondu et clair depuis rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 8 juin 2013 faut que je prenne des photos et que je les mette sur le forum!!5 jeunes!! seulement et deux couples qui couvent!! mais sur cinq couples, seulement deux me donne des jeunes!! les autres c'est toujours clair!! j'ai coupé les plumes, mais rien n'y fait!! pour deux couples, ce sont les mals qui cochent clair, et pour l'autres, c'est la femelle!!! je vais refaire les couples, j'ai deux jeunes mâle qui me paraissent pas mal!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir à tous,Pour ma part six jeunes et quatre œufs malheureusement se sont cassés... Je suis plutôt satisfait des pontes! J'essaierai demain de prendre quelques photos.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 8 juin 2013 Bonsoir à tous,Pour ma part six jeunes et quatre œufs malheureusement se sont cassés... Je suis plutôt satisfait des pontes! J'essaierai demain de prendre quelques photos.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:michel un jeune de t'on malle pareille d'autre de nais la face est bien longue, mais bien fine aussi j'espère qu'il va prendre un peu de puissancemoi j'ai juste fait un couple, mais toujours rien (un seul oeuf pondu et clair depuis rien) michel ci la face parait fine c'est une impression il a tous pour plaire le bec est fort la tête large est longue et le bec pas ci long qu'il n'y parait enfin c'est a revoir après la mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 juin 2013 t'on malle bleu sur deux femelles ne fait que des œufs claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 et oui Gilles!! je lui ai mis une jeune femelle de 2011 qui donnait très bien l'année dernière et cette année tout est clair!!!et cela même en coupant les plumes des miches!!! =/ensuite il y a un mâle rouge qui vient de chez Thierry qui coche clair, et ensuite c'est une femelle argentée écaillée qui vient de chez Claude (Michels)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 une femelle pond ou ne pond pas......ensuite pour les oeufs clairs il y a plusieurs causes es-tu sûr qu'ils sont clairs? est-ce que tu les mires? restent-ils clairs tout le temps de la couvaison, ou deviennent-ils roses ou noirs? as-tu vermifugé dernièrement?les mâles qui ne cochent pas bien, ça arrive malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 juin 2013 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:pas peur ce lui la les noir ont l oeuil foncé ou peut être clair étant jeune il doit étre rouge foncé j ai trois jeunes qui sont clair donc à tuer ,ou un Cologne noir est passé par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 le chardon wrote:une femelle pond ou ne pond pas......ensuite pour les oeufs clairs il y a plusieurs causes es-tu sûr qu'ils sont clairs? est-ce que tu les mires? restent-ils clairs tout le temps de la couvaison, ou deviennent-ils roses ou noirs? as-tu vermifugé dernièrement?les mâles qui ne cochent pas bien, ça arrive malheureusement je sais Michel, mais la les œufs sont clairs!! mirés et clairs!! une fois cette année il y a eu un œuf bon qui a viré au noir en pas longtemps!! elle fais souvent des œufs doubles!! et sur trois ans, avec trois mâles différents (dont deux qui cochent bien sûr et certains), elle ne m'a jamais rien donné, malgré vermifuges etc...en gros sur une année de repro, elle me fait a un moment donné un œuf qui devient noir et puis plus rien!!! je ne vois pas ce que ça peut être!!! surtout qu'elle a eu droit au vermifuge, et traitement coccidiose et trycho!!! alors je vois vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 c'est vraiment une mauvaise saison, quelque soit les éleveurs et la raceça craint cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 gilles.robinier wrote:M Loubet wrote:gilles.robinier wrote:michel un jeune de t'on malle pareille d'autre de nais la face est bien longue, mais bien fine aussi j'espère qu'il va prendre un peu de puissancemoi j'ai juste fait un couple, mais toujours rien (un seul oeuf pondu et clair depuis rien) michel ci la face parait fine c'est une impression il a tous pour plaire le bec est fort la tête large est longue et le bec pas ci long qu'il n'y parait enfin c'est a revoir après la mue c'est cool je suis content alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Wolverin wrote:je sais Michel, mais la les œufs sont clairs!! mirés et clairs!! une fois cette année il y a eu un œuf bon qui a viré au noir en pas longtemps!! elle fais souvent des œufs doubles!! et sur trois ans, avec trois mâles différents (dont deux qui cochent bien sûr et certains), elle ne m'a jamais rien donné, malgré vermifuges etc...en gros sur une année de repro, elle me fait a un moment donné un œuf qui devient noir et puis plus rien!!! je ne vois pas ce que ça peut être!!! surtout qu'elle a eu droit au vermifuge, et traitement coccidiose et trycho!!! alors je vois vraiment pas!!! essaie une petite cure de baytril sur ta femelle( 5 à 7 jours), elle porte certainement quelques salmonelles et ensuite essaie de lui donner des oeufs fécondés à couver, des fois ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 9 juin 2013 oki je vais essayer ça dés que possible!! merci Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 juin 2013 MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:pas peur ce lui la les noir ont l oeuil foncé ou peut être clair étant jeune il doit étre rouge foncé j ai trois jeunes qui sont clair donc à tuer ,ou un Cologne noir est passé par la ci c'est les colognes attend la mue sa va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2013 je viens de faire un tour ,un jeune sous le malle de chardons un sous le bleu de michel et deux jeunes sous les trois femelles us (6 c'est cool en fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 14 juin 2013 gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:MarioWith wrote:gilles.robinier wrote:pas peur ce lui la les noir ont l oeuil foncé ou peut être clair étant jeune il doit étre rouge foncé j ai trois jeunes qui sont clair donc à tuer ,ou un Cologne noir est passé par la ci c'est les colognes attend la mue sa va s'arranger je les aient déjà tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2013 un fils de la reduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bonsoir Gilles,aurais-tu une photo de la "réduit"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juin 2013 c'est la photo de mon avatar;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 21 juin 2013 ok.Je préfère la mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juin 2013 m'est pour en n'avoir comme elle il faut que des malle porte le gêne :roll:alors moi je préfères le fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites