gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 je pense que c'est une femelle a son comportement c'est le meme sur les trois dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 le meme (fis de t'on malle chardons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 deux autre ,femelle est malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 femelle argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 femelle qualmond noir d'un autre couple ,autre sang et pas le même travaille:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 son frère qualmond faded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 la première pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 :cheers:et mon premier arlequin de la saison :bounce:un jeune du malle arlequin andalous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 et le premier malle porteur reduit a l'aire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 la semaine prochaine sa sera 8 ou 9 de plus comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 quelques testes de fin de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 les longueurs de face sont bonnes mon Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 gilles.robinier wrote: un fils de la reduitOuch sacré bec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 très heureux de te lire Thierry ...... on espère de tes nouvelles un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Mon Chardon.Mais ces vacances me font du bien.Et surtout, j'ai pris quelques responsabilités dans d'autres associations qui me prennent un temps considérable.Par exemple, dernièrement, j'ai été faire mon stage d'Expert-cotateur pour l'AFMT.Le pire restant quand même le boulot...Je n'arrive plus à sortir avant 20h30.Vivement la retraite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 26 juin 2013 faudra que tu la mérites avant.............comme moi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je préfère la première femelle bleu Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 juin 2013 TJ wrote:gilles.robinier wrote: un fils de la reduitOuch sacré bec ! super tes jeunes gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 TJ wrote:gilles.robinier wrote: un fils de la reduitOuch sacré bec !50 de cher toi et 50 pour cent de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 !un batar d'une femelle opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 gilles.robinier wrote:TJ wrote:gilles.robinier wrote: un fils de la reduitOuch sacré bec !50 de cher toi et 50 pour cent de cher moi Un bon mariage alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 oui m'est deux petit en 4 ans il fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 le bleu barré qui n'avait pas une bonne tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 demain avant dernière fournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 jules file au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je n'arrive pas à dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 femelle fille de la faded jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Capon Jules wrote:Je n'arrive pas à dormir.il n'y a pas de fille en vacance ou tu est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 femelle aussi mal prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 femelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Le bec de la noir est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 malle je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Capon Jules wrote:Le bec de la noir est impressionnant.c'est pour sa que la maman vat rester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Belle allure...peut-être un petit dénivellé au dessus du bec? à voir quand il aura pris un peu plus d'étoffe.Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 le qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 un malle accoupler aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 avec cette femelle qui a fait 11 jeunes et qui n'est jamais sortis du pigeonnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 c'est plus au garde a vous la ,m'est photo moins bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pour embêter jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 alex j'ai vus le message tard , m'est je crois ce que je vois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 le forum est presque mort repose en paix noble forum ce qui te regarde ne te mérite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 jolie femelle bleue écaillée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites