kalhatami 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour à tousJe suis un nouveau sélectionneur du Royaume de BahreïnAcquis ĺÇĐÇ la volaille des Pays-BasJe veux vos commentaires et vos conseilsRespectJ'espère que la section sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 23 mai 2013 kalhatami wrote:Bonjour à tousJe suis un nouveau sélectionneur du Royaume de BahreïnAcquis ĺÇĐÇ la volaille des Pays-BasJe veux vos commentaires et vos conseilsRespectJ'espère que la section sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue à toi Kalhatami.Est-ce mâle ou une femelle.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 23 mai 2013 à mon avis, la tête manque un peu de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 mai 2013 un autre photo serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci à tous pour vos commentairesJe vais prendre les images plus nettes amisHoz Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est pas mal ,la femelle est bien .le malle a la tête trop ronde et le bec plonge couple complémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Merci pour votre commentaire, je ne sais pas si réparaient l'éducation ou sont-ils mauvaisJe vais essayer de joindre également des images Aod du visage et du becJe veux savoir quelle est leur bien et le mal heinMais je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tu as aussi du panaché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Welcome here kalhatami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 TJ wrote:Welcome here kalhatami !Thank you for your welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites