apolo77 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour a tous encore un petit nouveau Je me nomme Renan et je suis de seine et marneVoila je débute dans le show j ai un mâle bleu barre et c tout donc je compte sur vous pour tous vos conseils sur cette superbe race et bien sur avoir quelques beaux sujets pour bien commencerJ élevé une autre race depuis 3ans le sottobanca et avant j élevais du king texan et cauchois Merci a tous et bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 mai 2013 salut Renan bien venu sur ce cite , tu a des éleveurs pas très loin de cher toi ci tu veux le show racer est un très beau pigeons qui mérite que des éleveurs s'intéresse a lui bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Bienvenue à toiet bonne chance pour le démarrage de ton élévage de show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 mai 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenue parmi nous!!!Le SHOW et le club a besoin de nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 28 mai 2013 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolo77 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites