Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Clair de lune [Marraine > Clamp]

Messages recommandés

Invité

Prénom : Clair de lune

Age et date de naissance : elle est née le 17/05/10 elle a donc 2mois

Marquage et couleur : barebak raté flechée noire/agouti

Type de poils : standard

Oreilles et yeux : Standard et noir

Détails (caractère etc ...) : Elle, c'est ma choupinette, elle a toujours calaan qui la suit a la trace.
Elle est née a la maison, et au départ, son nom était theandras (déesse du feu dans les chevaliers d'émeraude), mais j'arrêtais pas de changer leurs noms et j'ai fini sur clair de lune. Elle a un caractère un peu renfermé, mais dès qu'elle est en sortie, elle n'arrête pas de monter et descendre de mon épaule...

puis une tout tou bébé (désolé, c'est un peu flou):

voilà, tite chouquette cherche parrain ou marraine !^^

Moi je veux être sa marraine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
clair de lune va bien, elle profite du fait que la cage soit a l'extérieur. Elle est en bonne santé et a un gouffre a la place de l'estomac !!!^^

Invité
oui, on a installé une planche de bois pour pouvoir la rentrer, car il y a 2 marches, mais elle reste en bas, pas a l'étage, car sa deviendrai trop compliqué, si tu vois ce que je veut dire...le seul désavantage de la tower c'est sa grandeur. La cage reste dans la salle TV (qu'on utilise pas) pour pouvoir les sortir durant les beaux jours. Mais si il y a du vent, si il pleut ou si il fait trop froid, c'est clair que je sortirai pas les loulous.

la puce va bien, elle a eu un bout de concombre, comme ses soeurs. Elle est avec moi, là^^.

Invité
trèèèès bien!!!! gros gros trip sur le concombre et le melon, elle prend la part de tout le monde. Elle essaye encore de renverser sa mère du haut de la hiérarchie, mais c'est pas gagné...

Invité
ferai des photos !!! demain. ha...vive les vacances, passer les journées avec les ratoux a regarder tous les films qu'on a pas vu ( surtout percy jackson, tous les jours^^ !!!) !

Invité
hem, mauvaise nouvelle, clair de lune fait partie des trois rats qui sont partis pendant que ma mère s'en occupait...je la cherche, mais c'est la seule des trois dont j'ai pas vu pointer le bout du nez...

Oh nan !!!!

pff...vraiment...je sais ce que c'est d'avoir des soucis avec sa maman même si c'est différent...on ne peut jamais lui en vouloir totalement mais...là elle pourrait au moins respecté tes gouts.

J'espère que tu va la retrouver...

Invité
j'èspère aussi,c'est mes 2 rats préférés plus mon bébé qui sont partis : clair de lune, calaan et wellan...franchement là, pour tout ce stress et ces problèmes, je me demande vraiment si je vais continuer...