MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2013 dommage depuis que tj n ai plus sur ce forum l n y a plus de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bonsoir MARIOWITH,A nous de le faire vivre...Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 juin 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2013 MarioWith wrote:dommage depuis que tj n ai plus sur ce forum l n y a plus de vie mario personne lui a dit de ne plus venir TJ fait comme moi il a une tète de cochon m'est c'est mon pote est je l'apprécies beaucoup et il( me ) manque comme tu dis au moin lui il me disait quand je ramer (avec des sous entendus m'est sa passer bien ) tu vas voire mario a montlucon il va tout rafler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 juin 2013 de toute façon c'est son forum et ci il ne veux plus le faire vivre il le diras ( m'est je n'y crois pas à) c'est son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Hello,Ce n'est pas mon forum mais celui du club.Je n'en suis qu'un des admistrateurs.Effectivement à chacun de le faire vivre.Je m'y suis appliqué plusieurs années en tant que secrétaire.Et ça représente un gros boulot de tous les jours.Maintenant que je ne suis plus qu'un simple membre, aux remplacants de prendre le relais. Moi aussi je t'aime mon Gillou.Par contre pour Montlucon, ca va etre tendu, je n'ai que trois jeunes au nid !La meteo de moselle est completement dingue cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 26 juin 2013 pareil pour moi une année merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2013 TJ wrote:Hello,Ce n'est pas mon forum mais celui du club.Je n'en suis qu'un des admistrateurs.Effectivement à chacun de le faire vivre.Je m'y suis appliqué plusieurs années en tant que secrétaire.Et ça représente un gros boulot de tous les jours.Maintenant que je ne suis plus qu'un simple membre, aux remplacants de prendre le relais. Moi aussi je t'aime mon Gillou.Par contre pour Montlucon, ca va etre tendu, je n'ai que trois jeunes au nid !La meteo de moselle est completement dingue cette année...tu a encore un bon mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 juin 2013 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Hello,Ce n'est pas mon forum mais celui du club.Je n'en suis qu'un des admistrateurs.Effectivement à chacun de le faire vivre.Je m'y suis appliqué plusieurs années en tant que secrétaire.Et ça représente un gros boulot de tous les jours.Maintenant que je ne suis plus qu'un simple membre, aux remplacants de prendre le relais. Moi aussi je t'aime mon Gillou.Par contre pour Montlucon, ca va etre tendu, je n'ai que trois jeunes au nid !La meteo de moselle est completement dingue cette année...tu a encore un bon mois plus les jeunes de fin de saison TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juin 2013 moi je reste abonné au zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour ma part carton plein... Cela n'arrête pas (8 jeunes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Jamais vu ça depuis 2005....Trois jeunes et pis...c'est tout !J'espere qu'ils vont etre beaux !Courage à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 tu a mis la femelle noir sue son père le bleu barré milki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Nous aussi carton pleins.41 jeunes show racer bagués , 20 culbutants danois , une dizaine de culbutants de transylvanie et 6 Haut-volants d'arad.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour Jules,avec combien de couples reproducteurs, as-tu sorti ce nombre de jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 12 en show racer , 6 en danois , 6 en transylvanie ils sont arrivés fin avril , et 1 arad.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 OK, merci de ces précisions.Quant à moi, je viens de baguer mon 17ème Show-racer ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 beaucoup de jeunes dans les autres races 230 en tout tué 150 reste 80 et quelque racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bravo à vous deux.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 moi aussi tres bonne année en show et cravaté Français ,qpi et capucin anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 SLT GILLES,Tant mieux, je suis content pour toi: :pouce: : Après la martre, le beau temps... BRAVO! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Moi catastrophe...5 jeunes bagués, dont une couleur plus que zarbie de la lignée de la femelle réduit de Bizzebarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ben on aimerait bien la voir ta bizarrerie Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 TJ wrote:Moi catastrophe...5 jeunes bagués, dont une couleur plus que zarbie de la lignée de la femelle réduit de Bizzebarre.... et les lavande tu a des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites