Alexia-Paris01 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour et désolée si ma question n'est pas dans la bonne rubrique.Est ce qu'on peut habituer des racers à leur pigeonnier et les laisser sortir en liberté ? Est ce qu'ils rentreront ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 16 juin 2013 On peux les habituer a leur environnement puis les lâcher.Mais il vont mieux attendre qu'ils aient des œufs ou des jeunes.Ils peuvent se faire prendre par des rapaces.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bonjour ALEXIA,Très bonne question! Je me posais la même...Gilles devrait pouvoir nous répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 juin 2013 pour l'avoir fait avec beaucoup de race c'est non ,ont expose les pigeons a trop de prédateurs et ce sont des pigeons d'exposition pas de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bonsoir l'Ami GILLES,Cela me fait plaisir de te lire :DPour revenir sur le sujet de sortir les shows et si je te comprends bien, hormis un éventuel problème de rapace, ils reviendraient donc au colombier (pigeonnier) c'est ça??? En clair ils ne s'enfuiraient pas?Pour les rapaces, on peut toujours faire des sorties surveillées...Merci pour ton aide technique!!!Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 18 juin 2013 alex wrote:moi je les fait avec des culbutant de korose et aucun souci tjr en liberté voila mais avec des show jamé maisrisquer quand mem si i ce barre mais pas impossible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci ALEX pour tes bons conseils: :jap: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 18 juin 2013 dommage pour les racers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juin 2013 oui mario dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 19 juin 2013 MARIO,DOMMAGE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui dommage car perdre un bon racer par la faute d'un chat ou busard ou négligence c'est très con . il y a des pigeons pour sa des pigeons de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonsoir GILLES,J'entends bien mais je ne crois pas que quelqu'un ait annoncé qu'il libérerait ses racers... D'où mon étonnement quant au "DOMMAGE".C'est pourquoi nous (les nouveaux) avons demandés conseil auprès des anciens. Donc merci pour les conseils et j'ai compris que j'étais bon pour la construction d'une volière (pendant mes vacances)Amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2013 d'autre l'ont fait et sa ce termine toujours pareille dommage: :jap: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 20 juin 2013 MERCI GILLES SI TU VEUX FILER UN COUP DE MAIN, IL Y AURA UNE VOLIERE A FAIRE (BESOIN D'HOMMES FORTS)MERCI POUR LES CONSEILS, L'AMI.AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 juin 2013 ho non ,quand je prend une race de pigeons ,je sais comment les élevaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je confirme.J'ai fait voler mes racers plusieurs années et c'est toujours les meilleurs qui ne reviennent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RACER 49 0 Posté(e) le 26 juin 2013 MERCI POUR LES CONSEILS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites