kalhatami 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Hello allI want to share some of the White Giant BabySecond Baby Show Reaser 2013I want to comment-------------------------------------------------------Bonjour à tousJe tiens à partager une partie du géant blanc bébéDeuxième bébé Shaw Reaser 2013je veux commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Félicitations pour c'est beaux jeunes.Peux tu nous montrer les parents.Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Capon Jules wrote:Félicitations pour c'est beaux jeunes.Peux tu nous montrer les parents.JulesHey belle?Merci pour votre commentaireVolonté de partager une photo des parentsHmaz les parents Gaant Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 pas mal j'aime bien le bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 j aime bien le bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 gilles.robinier wrote:pas mal j'aime bien le bleu écaillé Merci pour votre commentaire:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 MarioWith wrote:j aime bien le bleu écaillé J'aime aussi le bleuMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le jeune Show Racer est très prometteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 TJ wrote:Le jeune Show Racer est très prometteur !le bec est un peu long mais il est fort, c'est un très beau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 TJ wrote:Le jeune Show Racer est très prometteur !Merci à vous encourager aimez les oiseaux avec des spécifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 le chardon wrote:TJ wrote:Le jeune Show Racer est très prometteur ! le bec est un peu long mais il est fort, c'est un très beau sujet Plus belle est votre commentaire et le positionnement de quelque chose digne de l'EducationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je pense que tu as un très beau show racer, comme je le disais, le bec me semble être fort mais les racers américains l'ont plus court et plus fort encore.......tu es sur la bonne voie avec un tel sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 le chardon wrote: je pense que tu as un très beau show racer, comme je le disais, le bec me semble être fort mais les racers américains l'ont plus court et plus fort encore.......tu es sur la bonne voie avec un tel sujet quand il est jeune il a du bec comme les blondinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalhatami 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 le chardon wrote: je pense que tu as un très beau show racer, comme je le disais, le bec me semble être fort mais les racers américains l'ont plus court et plus fort encore.......tu es sur la bonne voie avec un tel sujet Nous vous remercions de votre opinionJ'avais besoin de savoir Alastandr Quelles sont les caractéristiques et merci chère à votre commentaire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites