Natoo1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour,Je me présente Natoo originaire du Nord de la France, je vie actuellement en Vendée dans la ville de La Roche Sur Yon, j’ai en ma possession 2 jeune couple de King et Je viens d’acquérir 3 couple de Show Racer et je voudrais approfondir mes connaissances sur cette belle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue,bienvenue! Show-Racers comme Kings sont de très bons choix ! Quelles sont les provenances de tes nouvelles acquisitions?cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 3 février 2014 bienvenue Natoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natoo1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Pour les Racer je les est eu chez un éleveur du 49 prés de Doué La Fontaine, qui plus est très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 8 février 2014 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edk 0 Posté(e) le 2 mars 2014 bienvenue a toi et beaucoup de plaisirs et reussite dans ces races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites