le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je voulais vous présenter les 3 jeunes qui ont intégré ma sélection de reproducteurs pour la saison 2014 on commence par mon préféré, un mâle bleu écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 encore le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 un mâle bleu indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sa femelle noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 le bleu écaillé et la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 on est encore loin des racers US mais on y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM291 0 Posté(e) le 9 mars 2014 personnellement, je trouve la femelle noire, pas si mal que celà.la mandibule inférieure, à travailler en épaisseur, peut-être.si ce n'est pas indiscret auprès de qui te l'es-tu procuré?cordialement,J.Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2014 un beaux couple qui s assemble bien le mâle donne déjà à ce qui manque à la femelle force du bec chapeau chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci Mario, j'ai fait ce couple dans l'idée de renforcer la partie inférieure du bec de la femelle noire cette femelle noire est née chez moi d'un mâle allemand offert par Jean-Luc Lemey et d'une femelle noire offerte par TJ ......merci à eux le bleu écaillé dont j'adore le profil de tête est accouplé à une argenté écaillé très courte, très relevée qui a fait 96 l'an dernier à Mazamet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 9 mars 2014 pour moi tu as du très bon pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 mars 2014 on va tout faire pour réussir bonne saison à toi Mario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 ils sont vraiment beau Michel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 mars 2014 merci Mickaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 mars 2014 le chardon wrote: on va tout faire pour réussir bonne saison à toi Mario je le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites