Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre planchon

OU EN EST LE CLUB ?

Messages recommandés

BONSOIR à ceux qui passe toujours sur le forum simple petite question, ou en est le club ?
Cette question n'est pas destiné à quelconque dispute juste comme çà car cette année j'ai bien bossé et je suis à mon 15eme show et j'avoue que ça me manque de ne plus avoir de discution pour l’évolution de cette race.
Si cela et possible on pourrait peut être se rassembler à une expo pour faire le point simple suggestion !
Bises, Alex . farao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Alexandre!! Very Happy 

c'est a se demander si le club existe encore....  No 


15 jeunes!!! waouh!! c'est pas mal du tout!!!
moi j'en suis à 12, mais la qualité n'est pas au rendez vous pour le moment!!!
pas grave, ça ira plus vite à sélectionner!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir ça de suite!!!  Wink 

moi je penses avoir un albinos, mais je ne suis pas sûr, et sur le CFPOI je n'ai pas de réponse pour le moment!!! Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de confirmer Alexandre!!! Very Happy 

oui a revoir bientôt!! j’espère qu'il tiendra le choc, parce que apparemment, ils sont beaucoup plus fragile!!!  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant on dirait que le club des Show Racer est en sommeil, et c'est pas moi qui vais pouvoir aider à le relancer pour l'instant car plus aucun asr à ce jour, mais je lâche pas la patate, je passe ici de temps en temps, et je rêve de reprendre cette belle race un de ces quatre et de maintenir de belles lignées, cependant c'est pas pour de suite, faute de place.

Vive quand-même l'ASR qui mérite toute sa place dans le monde avicole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...