Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Coup de gueule contre ceux qui ne connaissent pas l'hygiene !

Messages recommandés

Je pousse un gros coup de gueule contre les personnes qui ne connaissent pas l'hygiène de base pour eux même mais surtout pour leur animaux qui subissent !!

Rien qu'à regarder les photos j'en ai la nausée, cette litière imbibée d'urine, les barreaux encrassés, les étages pourris, les parroies du bac salit le porphyrine...
Et les rats ? Coryza surement, elle le remarque pas cette personne que ses rats éternuent et " saignent " du nez ??

http://www.leboncoin.fr/animaux/125800567.htm?ca=21_s


Je veux bien que defois on n'est pas forcément le temps de faire la cage, on la fait avec un, deux jours de retard, mais on ne laisse pas l'environnement de notre animal devenir comme ça ?! C'est pas possible ! Si rien que la cage est une horreur.... Dans quoi ces gens vivent ? J'ai peur rien qu'à imaginer. Il disent qu'ils déménagent mais quand même y'a un minimum là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la première fois que tu te fais du mal en regardant leboncoin...tu devrais arrêter... Pis si tu commence...yen a pleins d'autres des comme ça...

Moi aussi ça me répugne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais, mais à la base j'y vais pour regarder les photos des petits ratons à l'adoption :)
Je les trouve si beau, c'est devenu un tik ^^
Mais j'avoue que sa m'énerve de voir des truk comme ça .... Par exemple la cage de l'annonce, je rêve de l'avoir mais je n'ais pas d'argent et j'ai déjà du mal avec les frais vétérinaire. Et regarde comment cette personne s'en occupe ... Quel gachi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah t'es pas encore blasée de ces gens là...Moi je suis toujours aussi naïve à 20 ans mais je me blase de certains comportements quoi...vu que je peux pas les comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends, mais je ne suis pas encore blasé ... J'espère que sa m'arrivera parce que j'en ai marre de m'énerve, de vouloir appeler des immatures et irresponsable pour tenter de leur expliquer leur débilité et encore ... Ils ne comprendraient pas. Tu me diras " si tu veux pas t'énerver alors pourquoi vas-tu regarder les annonces ?" et je te répondrais quand c'est pas les annonces, c'est à la télé " maltraitance, abandon, etc " :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas vielle hein...mais avant les 20 ans, les années compte beaucoup...et tu me fais trop penser à moi quelques années auparavant!!! Avant je m' ennervais aussi...j'étais complètement ahurie...Maintenant...je pleure toujours autant devant des trucs trop triste à la tv...quoique je sais pas !! j'ai plus la tv ^^ Bref, mais je me sens plus blasée que révoltée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas dit que tu étais vieille Clamp ^^
Quand je commence à m'énerver je regarde mes rates et je me dis que du moment que je m'occupe bien d'elles c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, j'ai dit ça pour pas que tu sentes que je me trouve vielle ^^

Et oui, faut regarder nos ptites chipies et hop, on veut les papouiller^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu les vois à la grille avec leur air " Ben .. Moman ? Pourquoi t'es triste ? " et hop un gros bisous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te comprend, moi je ne vais même plus sur des sites dans ce genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres ratoux pale C'est comme sur un fofo, une personne avait dit ne pas avoir nettoyé ses accessoires depuis au moins 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne se rendent pas compte, du moment que ça ne les concernent pas ils s'en foutent. En tout cas Line ne soit jamais blazé s'il te plait^^ moi je le suis mais à certains moment la colère resurgit lol et c'est pas plus mal, parce que même si les gens ne changent pas, le faite qu'ils reçoivent un petit coup de fil pour leur remettre les idées en place ne peut pas faire de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ces gens là se remettent en question avec un geste de notre part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...