Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

donne trés grande cage presque neuve....

Messages recommandés

Invité

Salut,
Je vais devoir me rendre à l'étranger pendant plusieurs mois à l'automne, et je ne pourrais donc plus m'occuper de ma petite ratoune de 1 an et demi, qui de plus nécessite pas mal d'attention depuis qu'elle s'est retrouvé seule.
Aussi, je me propose de vous offrir cette cage (ainsi qu'une seconde plus petite) à la condition d'adopter Raki avec et qu'elle puisse ainsi retrouver des copines.
Je suis sur Lyon, et je peux éventellement faire quelques km pour vous emmener ça...
Voilà, vous n'avez plus qu'à me contacter pour en savoir plus...
Bonne journe tout le monde
bye
Mo

hello !

je pense que ça aiderai que tu donne quelques renseignements sur raki (age,caractere, habitude, quels sont ces conditions de vie, antecedent médicaux, ect)

ainsi que sur ta cage, dimension, objet à l'intérieur ....

Plus de photos de raki (même si j'ai bien compris que tu n'ai pas très doué)

Invité
hello

ben non, je ne pourrais pas la faire garder pendant plusieurs mois, sachant qu'elle demande pas mal d'attention et que personne n'a de rat autour de moi... je n'ai pas envie qu'elle se retrouve harcelé par des gosses, même s'ils ne le font pas exprès

Raki est une ratte maligne et trés réactive, qui répond quand on la siffle et qui a l'habitude de passer environ 4 ou 5 heures par jour en liberté (appart et jardin)
elle a un début de tumeur mais le véto estime que rien n'est grave pour l'instant

quand à la cage, il s'agit d'une cage à oiseau que j'ai transformé avec de multiples plateau (plexi ou bois traité, donc faciile à nettoyer)
je lui remplace régulierement des petites boite en carton qui lui servent de cachette
il y a évidemment mangeoire biberon tube etc... tout ce qu'il faut quoi

et en plus, il me restera à vous filez une cage classique (moitié plastique moitié barreaux)

vàlà....

a plus tard

bye

Mo

Ok ok !!!!

Petites questions :

Est il possible d'avoir plus de photo de raki ou du moins une description de celle ci ?

Depuis combien de temps as t'elle ce début de tumeur ?

A t'elle était en contact avec d'autre rat (voir beaucoup, j'en ai 12) et comment se comportait t'elle en groupe (dominante ou non) ?

Puis je savoir quels sont les dimensions de la cage (surtout le panneau le plus grand) et si elle se démonte ?

Invité
la cage et sa locataire ont trouvés une famille d'acceuil...

merci aux modos de verrouiller le sujet...