Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Laura

Comment la soigner ?

Messages recommandés

Invité Laura

Bonjour, bonsoir. Cela fait 2ans que j'ai acheté 2 poissons rouge dans une animalerie. Jusqu'à présent ils étaient en parfaite santé. Mais cela fait 1 jour qu'un des deux de mes poissons est malade(je suppose). En effet, il avait dans ses 2yeux des boules ressemblant à des boules de cottons(ou algues en formes de boule), ceci le rendant totalement aveugle. Ensuite à la queue, il portait un voile qui semblait lui faire pourir sa nageoire arrière. En voyant ceci, je l'ai tout de suite séparé de mon autre poisson et dans son nouvel aquarium, on a ajouté un liquide vert, puis un autre bleu. Ce matin la queue a perdu une partie du voile sur la queue, j'attends donc un peu plus d'amélioration. Au niveau des yeux, ils ont dégonflés, eet sur un des yeux le "coton" commence à se décrocher, mais ces yeux ressemble maintenant à 2 "anémones". Qu'est-ce comme maladie? Comment la soigner ? Bref, si quelqu'un avait quelque chose qui pourrait m'aider à comprendre ce qui lui ai arrivé, qu'il me laisse un message. Smile Merci.