philibard 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour,existe t'il des pompes de remontée a debit variable si oui quelles sont elles??merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut Salut !Tunze 1073.04 , débit variable jusqu'a 3000 l/h.... Après je ne l'ai jamais utilisée donc je ne serais pas te dire .La plus part des récifalistes utilisent une simple de vanne qui sert de bride . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 merci de ta reponse je sais bien pour la bride mais je veux pas que la pompe force non plus a cause de la fameuse bride vais me renseigner sur la tunze il y a aussi une resun mais je veux pas de cette m..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololea 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 alors cette pompe .....moi j'ai une eheim 5000 compact et on peut la regler de 2500 a 5000 conso 86 wattvoilareponse un peut tardive............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci pour ta reponse mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites