philibard 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour,voila ce que j'ai retrouvé dans mon piege a crabe,celui ci court toujours helas!!!!j'ai ma petite idée sur la bestiole mais je suis pas sur; alors si vous avez un avis.....merci d'avance.http://i61.servimg.com/u/f61/15/11/97/84/p3070010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afp39 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon décidemant je suis nul non seulement je n'arrive toujours pas à mettre des photos de mon bac mais je ne vois pas ta photo ????????????????quelqu'un peux m'expliquerfrançois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour francois;il s'agit d'un herbergeur d'image il suffit de copier le lien et le coller dans une nouvelle fenetre pour heberger la liste d'icone juste au dessus le premier en bas a gauche celui qui represente un ordi tu herberge ta photo et tu copie le dernier lien en bas et tu colles.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerider3911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai trouvé, c'est un bout de peau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 30 avril 2010 un bout de peau pffffffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bon j'ai trouvé c'est un nudribranche faut que je la rechope et l'enleve c'est : Asteronotus spongicolus Gosliner je pense pas bien bon elle mange eponge mais si il y en a plus de l'eponge elle va manger quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 connait pas se spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est une specialité jurassienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anvaan 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour, je te confirme c'est bien une Asteronotus mais effectivement elle mange des éponges mais aprés ?????Une question que tu dois te poser comment est-elle arrivée là? A+ et dans le doute mettre en quarantaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bonjour.l'ai virer depuis longtemp et merci pour ton soutient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites