Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Chewi [Marraine > Sulfyra]

Messages recommandés

Prénom : Chewi
Age et date de naissance : environ 1 an 1/2
Marquage et couleur : husky noire
Type de poils : standard
Oreilles, queue et yeux :dumbo, yeux noirs
Origine : animalerie offert par ma petite soeur, tout juste sevrée je pense , à son arrivée avec Shangaï, elle avait la taille d'une souris.

Détails (caractère etc ...) : C'est un peu la matriarche de la troupe (12 femelles) depuis le décés de Crunchy et Sushi. Elle est câline, bisouyeuse et gourmande.

Elle est chronique, des problémes respi depuis qu'elle est petit et à contaminée sushi et shangaï malgré la quarentaine ! Plusieurs passage sous antibiotiques qui malgré tout ne la soulage pas ! Elle oscille donc de période où tout est OK à d'autre où elle a une respiration ronflante et beaucoup de porphyrine sur le museau. Elle est constament sous homéopathie + antibio des que ça recommance et le mélange des 2 la soulage !

Elle a aussi fait une détresse respi et après des injections chez le véto tout est rentrée dans l'ordre !!

Elle est toujours très curieuse en sortie et adore prendre des douches (surtout en ce moment par cette chaleur) !!! Elle prend aussi la pose pour les photos !!!!!

Bref un vrai phénoméne qui attend un parrain ou une marraine !!!!!

enfin sur le fofo donc ma frangine d'amour je me porte volontaire pour etre sa marraine car c'est ma chewi d'amour la seule qui m'a reconnu quand je suis venue hier ^^

elle éternue et fait encore des bruits de gorges mais l'homéopathie la calme bien sinon elle roupille toujours autant surtout vue la chaleur qui fait ici !!!!!!!!

je suis un peu dég de savoir qu'elle a des soucis respiratoires mais bon la transplatation de poumon pour rats n'existe pas encore

certes !!!! elle est comme ça depuis toujours !!!

finallement je pense qu'elle a chopé ça à l'animalerie où tu les a prise !!!! shangaï l'ai un peu moins !!!

Sinon elle mange toujours autant alors je veux pas la bourrée d'antibio pour que finnallement dans 15 jours ce soit la même chose !!

de toute façon le véto m'a conseillé d'éviter de donner trop d' antibio alors l'homéopathie c'est une bonne alternative !!!

hello je sais pas de nouvelle depuis ce weekend mais j'étais à paris pour l'annif de popo !!!!

chewi va pas fort toujours son rhume !!!! sinon elle mange bien et dors beaucoup mais faut bien le bordel le soir !!!

^^ je sais qu'elle est plus toute jeune et que sa santé te préoccupes comme moi je m'en inquiète aussi mais j'espère qu'elle s'amuse a hauteur de sa santé ^^

état toujours le même mais avec la chaleur ça se calme un peu on dirait !!!

sinon tout le monde est maintenant dans la grande cage c'est assez houleux mais dans l'ensemble y de grosse scéance calins sympas !

Salut alors comment va ma chouchou ? Elle est toujours aussi prises des bronches ou ça va un peu mieux ?

bof bof

le traitement était censé durer une semaine et ça fait 15 jours d'antibio et pas d'amélioration ..

bon elle montre pas de signe de grande faiblesse (comme crunchy a pu faire) elle mange et a un comportement habituel

que dire sinon qu'elle est bein prise et que je redoute l'arrivée de l'automne et son changement de température

je ne sais vraiment pas si elle va voir 2011 je croise les doigts pour que ce soit oui

ça va pas mieux toujours aussi malade !!

ras le bol et elle aussi elle ne veut plus prendre ses antibio même avec tous les trucs super appétissant qu'elle aime d'habitude !

j'en ai marre de cette galére je vais devoir retourner chez le véto !

chewchew !!!

bofbof son état n'est pas pire qu'avant mais pas mieux non plus !!! mais les inhalations lui font quand même du bien je pense car elle fait moins de bruit de trompette c'est déjà ça !!!

je me leure pas non plus, elle est vieille ....

ben c'est pas trop le top !!!!

elle fait de plus en plus de bruit en respirant et les antibios et les inhalations ne font plus rien !
le véto n'a plus de solution (sauf une mais j'ai du mal à l'accepter !!) !!!

je la laisse tranquille, lui fait une inhalation de temps en temps quand je sent que sa respiration est vraiment trop moche !! il n'y a pas de solution miracle mais elle mange comme d'hab et est toujours alerte !!!

je crains le matin de la trouver morte surtout quand elle met de temps à répondre à mes appels !!!

Aie ça fait chier ! Tu sais que si tu as besoin de ma parler je suis la frangine gros bisous courage !