afp39 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Voilà le tchat est lancé :Suite au visionnage de la vidéo de notre site sur l'aquarium de Monaco , il m'est revenu en mémoire mes souvenir de ma visite de l'aquarium de la Rochelle!!!!!!!!!!!!!Pour avoir visité Monaco et La Rochelle , il ny a pas photo (ou vidéo !!! ) L'aquarium de la Rochelle est un Must pour tout les récifalistes.François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bonjour afp39on verra ce que l'on peut trouver mais il nous faut des videos libre de droit et c'est pas toujours le cas.mais pourquoi pas a creuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut moi j'ai photos et video des aquariums de marine-land antibes si ca interessea+ tophois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 16 août 2010 joli marine land effectivement j'y suis allez tout petit mais je sais que ca a bien evolué depuis.si tu a video sympa des bacs recifales je serai heureux de la mettre a la place de la video d'acceuil; une video d'un membre ca serai encore plus sympa en acceuil du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 20 août 2010 je vais voir plus tard ce que j'ai comme video car pas u le temps de regarder encore et ensuite je vous dis ca apres un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 20 août 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites