Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

ShangaÏ [Marraine > Coxinelle]

Messages recommandés

Prénom : Shangaï
Age et date de naissance : environ 1 mois 1/2
Marquage et couleur : husky agouti
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux : standard, yeux noir
Origine : arrivée en même temps que Chewi (animalerie offert par ma petite soeur), tout juste sevrée car elle avait la taille d'une souris !

Détails (caractère etc ...) : C'est une longue histoire, très cascadeuse, intrépide et sans peur (attaque les chats) mais également gourmande et bisouyeuse.

En sortie, elle vient me voir et pour me signifier que c'est elle, elle me léche systématiquement la main !!! Toujours prête à grimper dans des endroits improbables par des moyens encore plus improbable !!!!

Elle fait partie des anciennes dans la troupe (12 femelles) et le montre dès qu'il le faut !!!

Voilà à la recherche d'un parrain ou d'une marraine !!!

:lol:

l'été c'est bien pour nous, mais pas pour nos loulous !!!
ils en profitent trop pour faire les feignasses lol!

oui une vrai cascadeuse !!! bon maintenant avec son gros bidous c'est plus vraiment ça mais dans sa jeunesse, une vraie folle !!!!!!

doucement mais surement !!!! un peu de blédine au soja pour requinquer car le petit rhume recommence (elle est chronique) et c'est repartie pour un tour d'homéopathie + sirop pour dégager tout ça (le véto est pas pour donner des antibio à chaque fois !!!

dans ma troupe certaines n'aiment pas trop l'eau non plus !!!!

aujourd'hui ça va !!!! larve/larve/miam/miam/dodo !!!!!! le rêve quoi !!!!

au fait je m'absente du 22 au 26 juillet !!!

c'est ma petite soeur qui garde mes rattes en mon absence donc pas de soucis pour les fifilles !!!!!

salut marraine ici la tatie ratsitter ! je suis contente que tu es choisi shangai car c'est une des ratounes que j'ai offerte a ma soeur chewi est la seconde ^^ bref shangai se nomme comme cela car quand on l'a vu pour la première avec ma sister je lui ai dis : " c'est une vrai shangai kid" et depuis elle se nomme ainsi. Aujourd'hui la miss ainsi que les autres on étaient gatées avec une friandise pendant que je nettoyais car pas trop l'habitude de gérer autant de rat d'un coup et surtout au grand surtout les canines d'eywa toujours à proximité ^^ Bref la mamoiselle va bien malgré qui fait chaud elle a été hydratée comme les autres a coup de brumisateur et sinon elle a fait le gros légume tout le long de l'aprem

:): ben quand j'ai vu sa tete j'ai craqué, elle est trop belle !!! obligée de vouloir etre sa marraine ^^

J'comprends la galère, surtout avec 12 miss !!! déja que moi avec 2, y'en a toujours une qui veut sauter par-terre alors que c'est INTERDIT !!!

Mais tant mieux si ma larvette va bien :):

oui c'est l'essentiel ^^ en tout cas meme eywa qui est un peu agressive je les aiment toutes en tant que tatie bien entendu ^^ c'est mes niènièces ^^

c'est déja plus gérable qu'un humain ^^ disons qu'on a pas forcément a etre saoulé de paroles mais ce qui est beau c'est les mimiques les betises et leur petits z'nyeux d'amour ^^

oups !!!!! Mon long weekend s'est bien passé (fatiguant mais chouette)

Gaïgaï (son petit surnom) va bien, même très bien sa tatie s'en ai bien occupé !!!

Par contre, elle est énorme une vrai grosse vache ça se voit encore plus du fait qu'elle sétale à cause de la chaleur !!!!

désolé escapade parisienne ce weekend je suis rentrée super tard hier soir donc !!!!!

Shangaï va bien son petit rhume n'étais qu'une passade !!!

par contre je me demande si elle n'a pas de fuite urinaire !!!!! Elle est toujours super crado dans cette zone !!!

la prochaine fois que je vais chez le véto je demanderais !!

Sinon rien de particulier, toujours égale à elle même, gentille papouilleuse et gourmande !!!!

Je viens de rentrer de ma p'tite semaine de vacances :):

Contente d'apprendre que le rhume est terminé ^^

Par contre "crado de la zone" (lool)... c'est embétant ca dis donc !!

Papouilles a ma filleule =)

hello !!!

encore un petit weekend !!!

la grosse va bien !!!! bon toujours crado mais bon mon véto (coup de fil) m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire surtout vu son age !!!!!

bref tout les jours j'essuie madame !!!!! me voilà auxilliaire de vie

sinon elle est égale à elle même dodo miam miam et câlins !!!!!

c'est mon dentiste perso dès qu'elle peut avoir accés à ma bouche elle l'ouvre et racle mes dents !!!!

c'est trop zarb !!!

Naaaaaan !!! xD

P'tetre qu'elle veut savoir ce que t'as mangé ?

(pas mieux, ma Weed cherche par tous les moyens a fouiller... mon nez :scratch: )

Qu'est ce qu'ils/elles peuvent crado des fois !!!

hello fait chaud chaud !!! alors shangaï n'a rien de mieux à faire que de sétaler de tout son long et roupiller !!!

durdur !!!

voilà maintenant toute la famille est dans la même cage ça fait du mouvement mais tout va bien !!!!

la mamie va bien !!

il fait un peu moins chaud alors elle souffre moins !!!

elle est en train de devenir aveugle d'un oeil, elle a vraiment pris un gros coup de vieux ma puce !!

non elle n'est pas franchement pertubée mais parfois elle se trompe et me mord
mais bon jamais méchament !!

oui c'est dur de les voir vieillir, d'autant que je l'ai eu toute jeune !!!!

elle a adoré les papouilles de ta part !

petite sortie aujourd'hui elle adore ça et me prend toujours pour un arbre à chat et me galope dessus pendant de très longues minutes

mais bon je vois bien qu'elle vieillit car elle finit très vite par ce coucher dans un coin et dormir

Pleins de bisoux a ma filleule pour me faire pardonner, et je lui transmet un bout de poulet virtuel pour son repas Wink

petit bout de poulet reçu et englouti

shangai va bien elle éternue un peut mais rien de grave !! (elle est chronique aussi comme chewi !)

elle a la pêche et elle est toujours aussi gourmande !!