tophois 0 Posté(e) le 13 mai 2010 un bac rio 300filtration eheim pro 22222 tubes T8 et 2 T5 2 pompes de brassage nanostream 60451 chauffage 300 watts1 écumeur aquavie externe37 kg de pierres vivantesPOPULATIONun clown avec son anemoneune demoiselle bleu et jaune1 Synchiropus splendidus des anemones disquedes xeniaset des sarcoescargot trochusbh patte bleuturbo sp a points orangetectus fenestratus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 23 mai 2010 1 amphiprion ocellaris1 gramma loreto1 nemateleotris decora2 Lysmata Wurdemani-mangeuses d'aiptasias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag111 0 Posté(e) le 1 juin 2010 il manque plus que les photos vite vite ont veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 26 juin 2010 nemateleotris decora[img][/img]gramma loreto[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2511 0 Posté(e) le 30 juin 2010 salut , joli bac !! et sympa les photos .En plus , tu m'interesse ... j'ai le meme bac et la meme filtration ... bon actuellement , il est avec des cichlidés du malawi ... mais j'envisage de le passer en récifal .T'aurais pas une photo d'ensemble de ton bac svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2511 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 merci pour la photo!!une tite question , je vois que tu as la décant juwel ... elle te sert a quoi ? je te demande ca car tu as deja la pompe eheim ...J'aurai d'autres questions , mais je te ferai un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 beau bac attention tu as beaucoup d aptesia il faut t en debarasser ou tu sera envahie j ai eut le mem probleme bonne continuations(si jamsi j ai des astuces radicales qui coute rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites