tophois 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour , aujourd'hui 19 mai 2010 ponte d'un de mes Rhinoclavis sp voici les oeufs que j'ai protéger.pas trop net mais j'en ferrais d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui pas trop net j'arrive pas a comprendre le sens de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tien nous au courant de l'incubation et si tu peut faire differentes photos de l'evolution ca sera super interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je vais vous faire suivre ca , la sur la photo on voit le chappelet d'oeufs coller sur la vitre de facade avec en font vert la protection et une pierre derriere pour tenir le tout . les oeufs sont blanc comme tenu par un fil et on y voit un petit point noir dedans .a suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 22 mai 2010 [img][/img]c'est vraiment pas evident de prendre la photo car c'est vraiment petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 salut. alors ca a abouti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites