philibard 0 Posté(e) le 16 juin 2010 faut voir le bon coté des choses cette année pas trop de soucis de montée de temperature dans nos bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afp39 0 Posté(e) le 18 juin 2010 l'avantage de nos bonnes veilles maisons avec des murs en pierres de 60 cm c'est que l'été les maisons reste fraiches , en tout cas la mienne .C'est vrai que les maisons modernes, comme la tienne, non pazs cet avantage.chacun sa croix , cette année la croix est légére pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophois 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est sur que cette année pas de souci pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben maintenant si lolPB resolu chez moi j'arrive a mintenir a 28 maxi avec gros ventilo et extraction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afp39 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 chez moi ça monte aussi!!!!!!!!!!!!!!astuce: je fait congeler des bouteilles d'eau et je les plonge dans le bac !!!!!!!!!Bien sur je les laisse fermer !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 j'ai essayer comme toi francois mais ca baisse pas assez la temperature tandis qu'un ventilo en surface sur deux a trois degres de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites