philibard 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 les puristes verrons la différence due a l'écumage plus performant.[img][img][/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololea 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je suis pas puriste mai il a l'air plus claire plus lumineux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 15 mars 2011 petite mise a jour.[img][/img][img][/img]après avoir refait le décor plus aéré et surélever mes pierres et brasser plus efficacement derrière et sous le massif il y a du mieux mais j'attends avec impatience mon powercone 250 qui devrai déjà être la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololea 0 Posté(e) le 14 avril 2011 beau bac!de joli poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 jai une ptite kestion toute bete ^^c'est quoi la mousse ou algues au fond de la cuve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 BONJOUR;pourquoi t'en veux une bouture??? a l’époque écumeur sous dimensionné je galérais un peu avec les no3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut philbien plus clair le bac la remise en place est super@+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tout simplement OUHAOU!!!!Le jour ou j arriverais la, il neigera des spaguettis Bravo a toi... super joli ....Je peut faire ma chiante?ENCCCCCCCCORRRRRRRRRREEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oui faut que j en remette surtout qu il a vraiment changer j ai enfin fini ma nouvelle rampe hier donc le rendu encore meilleur et pour la pluie de spaghettis ont vas essayer de te faire mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 10 avril 2013 refonte totale du bac apres mise en place nouvel eclairage ca vas enfin commencer a ressembler a ce que je cherche.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 salut phil bien plus clair le bac l'Euphyllia est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ouhaouuuuu!!!Superbe un gros plan générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pour les vue d'ensemble du bac je suis une pince avec mon apareil photo, je n arrive pas a le regler ça claire tellement que je surexpose a chaques clichés et quand je touche aux reglages je sous expose, couleurs marronnasses ca me plait pas du tout;ca doit etre la rançon d avoir un eclairage efficient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Zut zut de zut,on va etre obligé de s inviter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 10 avril 2013 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 philibard a écrit:pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites