Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Wicket [Marraine > Clamp]

Messages recommandés

Prénom :Wicket (ma Wiwi)
Age et date de naissance : ??? environ 6/7 mois
Marquage et couleur :agouti berkshire
Type de poils :lisse
Oreilles, queue et yeux :dumbo, yeux noirs
origine : racheté à quelqu'un qui voulait s'en débarraser (animalerie)

Détails (caractère etc ...) : premiére rencontre premier déboire !!! Elle super peureuse et moi un percing flambant neuf au doigt !!!!!

Notre amitié est née doucement mais surement par tatonnement car elle m'a mordue plein de fois et toujours très violament mais j'ai insisté !!!
Crunchy (ma mémére décédé depuis) m'a beaucoup aidé, sans le savoir !!! En fait pour faire venir Wicket, je proposais de la nourriture au creux de ma main et voyant Crunchy venir sans hésiter, Wiwi a finit par venir prendre dans ma main et repartir en courant !!!

Un jour elle a pris dans ma main puis et resté à côtè; le lendemain elle est venue jusque sur mes genoux puis est repartie !!!

Puis une semaine après, elle vient manger sur mes genoux et là moment incroyable, elle a accepter que je la caresse (j'avoue avoir versé une larme ) depuis ce jour c'est l'amour fou !!!

Bon pas de là a ce faire des bisous mais elle vient dès que je l'appele, je peux l'attraper, et la caresser sans soucis, parfois même elle frétille de la queue quand je la caresse !!!

Un amour !!! intrépide et très curieuse de tout !!!!

Cherche parain ou marraine

Si moi j'ai craqué...je pensais pas tombé amoureuse des agouti...mais...plus j'en vois, plus je craque!!!!!!

Je peux ?

C'est dingue que tes ratounes aiment la pomme de douche direct !! Elles boivent ou elle se "douche"?^^

Et tes photos sont trop belles, on voit les gouttes d'eau super nettes!!

L'est belle!!!

Oh merci , c'est aussi un peu grace à mon appareil photo !!!!

Et bien elles prennent des douches ou boivent direct à la poire de douche!!!!!

Et aussi elles essaient d'attraper l'eau !!!! c'est trop drôle à voir !!!!!

au fait je m'absente du 22 au 26 juillet !!!

c'est ma petite soeur qui garde mes rattes en mon absence donc pas de soucis pour les fifilles !!!!!

D'accord, elles seront entre de bonnes mains :)

Elle a fait des bêtises récemment? :D

salut marraine ! ici en direct live de la fournaise (pas du piton ^^) je te donne des news de ta filleule ! Ici la tatie ratsitter ^^ wicket est en ce moment en chaleur car quand on la caresse elle frétille du croupion comme la si bien dit ma soeur ^^ sinon a la moindre occasion où la cage est ouverte, c'est open barmisba ^^ elle tente toujours de se faire la malle et puis elle revient limite au galop comme une fofolle. voila c'est tout pour aujourd'hui malgré cette grosse chaleur

Lol !!! la ptite cochonne !!! Moi aussi j'aime bien quand Brioche se fait la malle et qu'elle revient en galopant au moindre bruit^^

Bon courage avec cette chaleur Wink

hello de retour !!

la ratsiteuse s'est bien occupé des filles !!!

Dés que je suis rentrée et que les filles ont entendu ma voix toutes étaient collées à la grille et j'ai eu droit et tout un tas de gros calins !!!!

WiWi (petit surnom) va bien ! fait toujours très chaud mais quelques passages sous la douche permettent de se rafraichir !!

hello WIWI va très bien !!!

elle est toujours aussi fofolle dès que j'ouvre la cage pour changer la litiére ou mettre à manger, elle se faufille comme une tordue et cours partout sur le canapé !!!!

je suis vraiment contente des immense progrés que j'ai fait avec elle ! dire qu'au début je n'ai eu droit qu'à des morsures et que maintenant elle accoure dès que je l'appele !!!

un amour de rate !!!

et une de mes préférés même si je l'ai aime toute !!!!

hoho !!! j'ai bien fait d'être sa marraine!!!

pareil qu'avec ma Flocon, voir les progrès, ça fait toujours super plaisir!!

Bisous à la folle!

hello hello !!!

wiwi va très bien !!!! toujours aussi fofolle dès que j'ouvre la cage c'est la fuite et mon canapé commence a avoir de méga aération !!!!

bref !!! j'ai fait le test avec de la pastéque et du melon pour raffraichir les filles et mademoiselle adore le melon !!!! à tel point qu'elle avait le museau tout orange !!!!

ooooooh trop mignon le ptit nez orange !!!

Pauvre canapé, tu t'en fou?^^

Bisous à la folle !

ben mon canapé je l'ai récupéré dans la rue !!!

bon certes il était pas abimé et il est en cuir en plus mais sushi et crunchy l'avais déjà bien rongé !!!

c'est pas trop grave en fait !!!! mais bon quand j'aurais un canap neuf ce sera surement pas parail !!!!

la fofolle va bien aujourd'hui !!! je vais nettoyer la cage donc elle va allez avec les autres dans la grande cage !!!

j'en ai ras le bol de nettoyer 2 cages !!! vivement que je puisse me payer la cage que je rêve d'avoir !!!!

pour bientôt !!! et heureusement parce que wicket et les petites n'ont rien trouvé de mieux que de rongé le bac de fond de ma tower et de s'échapper peandant la nuit au risque de se faire bouffer par les chats !!!!

en ce moment je pense qu'elle doit être en chaleur parce que dès que je la touche elle se raidit et me montre ses fesses et en plus elle frétille de la queue !!!!

et flocon comment va t'il?

oh ça doit être bizarre!!

Flocon est nom masculin, j'entends bien. Mais Flocon est une nana au caractère de chien^^

Elle va très bien, mais les filles du forum m'ont dit qu'elle avait surement une tumeur mammaire...moi aussi je pense que c'est ça...ça me fait très peur...mais je viens d'avoir ma paye, la plus grosse de toute mon existence...^^ Et du coup, j'ai plus peur d'aller au véto. Ils vont lui enlever ça, et on en parle plus!!!!

J'ai juste peur qu'elle soit angoissée et qu'elle morde. Mais je serais là. Pauvre puce

t'inquiéte pas je croise les doigts pour elle !!

malheureusement je n'ai pas pu faire soigner ma sushi de sa tumeur (métastase aux poumons) alors franchement si tu peut le faire n'hésite pas !!!!

wicket va très bien elle a une pêche d'enfer à tel point qu'il y a quelques jours elle m'a fait un trou dans le bac de la cage si bien que tout le monde est parti en vadrouille !!!!!!!

tout va bien pour wicket toujours une chipie qui manque pas une seule occasion de se tirer de la cage bref une évadée de premiére

grosse papouille à flocon de la part de sa lointaine cousine wicket

je viens de remarqué des boules au niveau des aisselles aux pattes avant de wiwi !!!

je vais vite prendre rendez vous chez le véto je te tiens au courant !!

j'éspére que ce n'est pas grave !

oooooooooooooh làlà, moi qui a un nouveau travail, j'avais pas vu tout ça...donc gros gros bisous à la fifille !!!! ça va aller!!

t'inquiéte j'ai bien vu que tu étais occupé !!

wiwi va bien et se remet très vite elle languis je pense de retrouver ses copines !

malheureusement je suis obligé encore de la laisser seule car même si elle ne touche pas à ses points les autres oui !!!

elle déprime un peu mais je la fait sortir plus longtemps que les autres et parfois avec une ou deux de mes filles qui sont très cool !!!

samedi je vais chez le véto pour enlever les points !

ça y est les points sont enlevés, elle a été très calme !!!!

elle retrouve avec bonheur ses copines et c'est tant mieux elle commençais à déprimé !!!

et flocon ?

oui tu m'etonne !! toute seule c'est pas drole !!^^
les miennes ne se sont jamais fait enlevé les fils ! ils partent tout seuls!

Sinon, flocon va super bien, la plaie se referme!! grace à la crème!

wiwi va très bien !!
elle a bien repris aprés son opération et a une pêche d'enfer !!!
elle fugue dès qu'elle peut et fait le tour de la cuisine en courant derriére les chats !!!

ses poils repoussent bien mais au lieu de repousser agouti ils ont repoussés une peu gris foncés

aaaah bah super!!!

moi aussi j'ai une fugueuse à la maison :/

Flocon est agouti et elle a du gris sous son ventre. C'est donc peut etre normal pour wiwi^^

En tout cas super pour elle ! mais je veux une photo :D

oui et elle n'a pas que la bouille !!!!

une petite fugue quand j'ai donné à manger hier soir et madame a passer la nuit dehors comme une grande résultat n'étant pas à la chaleur de ses soeurs madame c'est enrhumée !!! bilan faut que j'aille au véto !!!

ah ouais !!! dit donc, elle est fragile !

FLocon s'est déjà enfuie une nuit, mais elle a pas pu attraper froid vu qu'elle avait élue domicile dans la caisse à dodos xD

c'est sur !

bon traitement antibio / y a du mieux mais elle refuse de le prendre donc je lui donne de force !

sinon les poils repoussent très doucement et elle a le poil gris à cet endroit ! c'est vraiment bizarre !!!

bof !!

le traitement antibio a durer 20 jours et 2 semaines aprés retour à la casse départ !!!

mais sinon elle a encore la pêche pour faire plein de conneries une vrai folle !!

elle court toujours derriére les chats et se carapate toujours dès que j'ouvre la cage !!!

Bon :/

Bah si elle fait toujours des betises, c'est que ça va !!!!

Papouille la sauvage!

oui et non !!

aprés plus de 20 jours d'antibio et inhalation (5 jours) elle fait toujours des bruits de respirations !!!

malgré tout elle est toujours la même : une vrai folle !!!!!

toujours entrain de courrir derriére les chats (surtout hébus) et de piquer plein de chose !!

qu'elle nulle je m'aperçoit qu'à quelques mots près j'ai écris la même chose le 03 janvier !!!

c'est que dans la vie de wiwi y a pas vraiment de changement je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose ???!!!

bref si un truc elle se met à me mordre (pas fort) dès que je l'embete trop et très fort quand elle se reveille à peine !!!!

bisous à tatie

Elle est un peu comme Flocon^^

Flocon mord aussi quand elle est dans le coaltar^^

Très joli photo <3