Nico36 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour ;Ben voilà moi c'est Nico , je suis Belge du coté de Waterloo , je suis né le 03/10/1984 et je suis recifaliste depuis septembre 2009 .j'espère pouvoir vous rencontrer très prochainement sur se forumBien a Vous Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bonjour et bienvenue a toi nico.tres heureux que le site franchisse les frontieres lol.on est heureux de t'acceuillir parmi nous.recifalement.philibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afp39 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 idem que philibard: bien venu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merçi beaucoup les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag111 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Moi j'aime pas les Belge surtout ceux qui travaille chez BOIS MES NOUILLES ? mais bienvenue quand même MON POULET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico36 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 hihihihiiiiiMoi j'aime pas les balt....ringues " looool" qui montent un bac sans même avoir un bon écumeur !!! mdr " je te charie"au fait rien que pour ça un gros cou de boule dans le bbk ! olééééééémdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites