bruno391 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour a tous je suis toujours dans ma prepa de mon osaka 150lje vient de commande mon matos1 écumeur skimm 4002 pompes de brassage new-jet 10001 pompe brasage jet 1000l/h1 filtre ext tetratec 600l/h avec déversoir de surface fabrication maison1 étage avec morceau de pierre vivante1 étage avec perlon tube t5 solar marine day et bleu1 support plexi avec tube de diam 30 pour les pierres en prepa pour le futur un déversoir avec décante et réserve d'eaudonc si tous ce passe bien il sera en eau pour debut décembre[img][/img][img][][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bonjour Bruno.je ne sais toujours pas ce que tu compte maintenir dans ton aquarium mais suivant ce que tu veux faire ton écumeur me parait léger et surtout le filtre externe méfiance a nettoyer tous les 4 a 5 jours maxi sinon NO3 oblige; mais si tu comptes ne pas faire de sps ca pourrait gazer avec beaucoup d'attention.récifalement .philibard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites