philibard 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 bonjour a tous.mon entacmea c'est encore divisée suite a une petite déchirure que je lui au causé sans le faire exprès vous allez me dire rien de grave au contraire, mais bon cette fois j'en ai 3 donc si ca intéresse quelqu'un deux sont destiné a l'export lol.j'ai aussi d'autres types de boutures pour les intéressés.recifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui86bis 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Moi je suis intéressé par tout ce qui est coloré! Donc pourquoi pas, mais il me faut des photos de ce que tu as à proposer! A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno391 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bonjour philibard je me permet de t'envoyer se mail pour savoir si tu vend des boutures et si il te reste de ta bouture de entacmeaet je voulais te demandé j'ai un ricordea yuma qui perd de sa couleurmerci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui j'ai toujours des boutures dont une entacmea même si on peut pas appeler ca une bouture lol.je ne vend pas spécialement les boutures je privilégie l'échange au seins de l'assoc mais vient faire un tour quand tu veux je te montrerai ce que j'ai de dispo .pour ton yuma fait tu des ajout oligo element et surtout iode?? les coraux mou sont tres sensible aux baisse d'iode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites