doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Coucou!!!Je me prénomme Céline, et j'aime beaucoup les aquariums. J'ai deja commencer, y a environ 5 ans, par un petit aquarium 60 Litres, eau douce avec pour habiatnts principaux des guppys, puis je suis passer plus gros 400Litres, toujours eau douce avec des cichlidés du lac Malawi.Au jour d'aujourd'hui, j'ai chez moi, mon aquarium de 400 Litres avec des cichlidés nain "scalaire" dont j'aimerais réussir un couple au moins.Si je viens aujourd'hui vous rejoindre, et que j'aimerai beaucoup en apprendre plus, sur les aquariums d'eau de mer, a vrai dire, je n'y connait presque rien. J'espere pouvoir, en obtenir un , pour ma futur maison, dans enviiron 1 an . Merci à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bonjour et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 philibard a écrit:bonjour et bienvenue a toi Merci philibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ljb a écrit:bienvenu sur le forum Merci ljb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frag111 0 Posté(e) le 9 février 2011 sois la bienvenue parmi nous tu est ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubsrevebleu1 0 Posté(e) le 10 février 2011 frag a écrit:sois la bienvenue parmi nous tu est ici chez toi Merci frag, c'est très gentil de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites