lecorse11 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour a tousje suis Cyril de Besançon 40 ans je fais de l'aqua depuis presque 20 anseau douce puis eau de mer ,avec une période d'arrêt de 8 ans j'ai repris voici 2 ans avec une cuve de 100l pour commencer mais je suis vite arriver au bout ensuite passage sur un red sea 130également arriver au bout des possibilité de ce bac surtout que mes coraux commençais a manquer cruellement de place depuis quelques jours j'ai fais le transfert dans un 240l voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 17 février 2011 bonjour et bienvenue a toi Cyril.bon courage pour ton déménagement récifal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 17 février 2011 MerciCela c'est pas trop mal passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 22 février 2011 salut comment vas tu ???et ton bac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites