ljb1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bonjour a tousje recherche des coraux mous ou dur pour mon aquarium des boutures si possible mercivous pouvez me faire des offres en mpmerci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 19 mars 2011 viens a la maison tu choisiras sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je peut venir quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour.un lundi soir ou mercredi soir ou alors un dimanche mais passe un coup de fil avant car avec mon travail j'ai beaucoup d'imprévu.passe une bonne journéephilibard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut philok pour se soir je te passe un coup de téléphone avant et pour l'assos comment ça se déroule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour, jacky.pour l'assoc ben on a des membres mais que nous deux partant pour le nouveau bureau il en manque toujours un....... a suivre.a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 dommage que vous soyez ci loin de moi ou moi de vous je viendrais vous voir d'ici quelque temps faire le tour de quelques bac par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas de soucis le corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut philles coraux sont bien arrivés acclimatation faite dans les règles tout se passe pour le mieux de belle couleur du rose au ver fluorescent je t 'envoi des photos le plus vite possible mercips: donne moi ton adresse mail en mp pour te les envoyésa+ jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites