bruno391 0 Posté(e) le 17 avril 2011 mon euphyllia ancora ne s'ouvre plus entièrement depuis 15 jours les paramètres de mon eau sont bon elle est placer a mi hauteur du bac a gauche brassage modéréa t'elle besoin de beaucoup d'eclairage tous les autres coraux sont au topje lui est fait un bain d'iode et rien a faire sur la photo elle est a gauche avec le gobie jaune[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 bonjour bruno39à tu penser a le changer de place on ne sais jamais (brassage différent???) beau bac avec une belle installation des p va+ jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverick11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 le goby dedans ca aime pas trop ca les euphillia puis oui mais le dans un brassage moin fortbye tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecorse11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai eu un problème avec le même gobiej'ai régler le souci en donnant le poisson a un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites