maverick11 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voila je passe annonce pour une amiedemander moi ses coordonné par mpBonsoir,Voiçi un peu près ce que comporte mon bac :Coraux:- Acropra echinata violet (environ 6cm) =15euros- acropora violet =15euros- turbinaria reniformis (jaune) = 15euros- poscillopora rose = 15cm- seriatopora hystrix (rose) =15euros- seriatopora hystrix (vert fluo) environ 8-10cm =25euros- seriatopora caliendrum = 10euros- stylophora pistillata pollypes vert et violet =20euros- caulastreae petit 5euros gros 20euros- acropora jaune =15euros- ricordéa yuma vert (roche avec environ 6 specimens) =25euros- Xénia pumping (gros pied) = 20euros- fungia =20euros- montipora plateau orange =25euros- hydnophora rigida =15euros- stylophora (gris) =15euros- cladiella =15euros le gros pieds- sarcophyton =15euros Poisson restant :- hépatus : 40euros- synchyropus splendidus : 18 euros Détritivores :- 2 crevettes thors- une porcelaine de belle taille- plusieurs porcelaine annulus- trochus- astréas- ophiure (celle qui est rayée noire)- escargot de sable (coquille léopard)- oursin dollard.... Matériels :- Bac 250 l + meuble = 150 euros- une pompe de brassage tunze - ecumeur deltec 300- système bio pellets = 100euros- thermomètre elctronique- produits : additifs, nourritures, sel,...- Osmolateur tunze = 90 euros- rampe d'éclairage 4 néons = 100 euros (avec un tube bleu, un pink, et deux blancs) Et les roches vivantes 5 euros le kilo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites