CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 29 avril 2011 bonsoir voila j ai depuis quelque jour une pelicule brune qui est sur l eau sa me la deja fais il y a quelque temps je l avais enlever a la main et cetais pas revenu mais la c est de retour et rien ne change dans mon bac est ce que quelqu un voie se que sa peu etre? pareil depis quelque jour j ai comme une pousser de pt escargots qui sortent le soir quand ma lumiere bleu s allume dois je les laisser?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bonsoir.regarde du coté de tes NO3 et PO4 et revois aussi peut être ton brassage.les escargots surement un genre stomatelle detritivores a conserver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 2 mai 2011 philibard a écrit:bonsoir.regarde du coté de tes NO3 et PO4 et revois aussi peut être ton brassage.les escargots surement un genre stomatelle detritivores a conserver.merci de ta reponse la ja i remis un deuxieme ecumeur le probleme de la pelicule brune et pratiquement resolu mais les escargots il faudrais que je les prenne en photos pour te montrer ainsi que mon bac que tu puisse juger de l evolution lol merci bonne soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololea 0 Posté(e) le 17 juin 2011 philibard a écrit:bonsoir.regarde du coté de tes NO3 et PO4 et revois aussi peut être ton brassage.les escargots surement un genre stomatelle detritivores a conserver.+i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites