philibard 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour a tous.j'ai reçu hier mon powercone 2; première impression: magnifique machine, finition impeccable, réglage très fin et très facile grâce a la molette (revue) et au contrôleur de pompe. au niveau efficacité c'est une tuerie en a peine 24h déjà produit la quantité d’écume d'une semaine de mon H&S boosté ( qui fonctionnait déjà pas mal) rapport qualité prix imbattable pour avoir de telles performances il faut taper dans du deltec ou BBK et la le prix pas le même. reste a voir sur la durée mais bon déjà une belle bêtes.il était temps mon bac commençait a ressembler a une plage de méditerranée.je vous tient au courant de l’évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 salut phildepuis le temps que tu l'attendrais, j'espère que là il va faire du bon travail se super ecumeurcomment va ton aqua et toute ta petite famille allez @+ jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 19 juin 2011 pour la petite famille tout va bien pour le bac il y a bien trop longtemps que j'en avais besoin de l’écumeur wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites