Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Vend pont suspendu en bois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai décidé de vider mon placard et de trier ce dont je me serre et ce dont je ne me sert à pas.:):

J'ai retrouvé un pont suspendue que j'ai acheté dans une animalerie à l'arrivée de ma petite Lola, mais il n'a jamais servi car je n'avais pas la place de la mettre dans la cage de quarantaine :scratch: Ma grande cage étant chargée je ne peux pas l'utiliser, donc je veux vous en faire profiter Wink

A savoir: c'est un pont suspendu en bois naturel, dimensions : 27 x 17 x 7 cm, composé de 2 étages, 2 échelles à 6 barreaux, 1 échelle de corde à cinq barreaux, 1 anneau en sisal avec bille de bois. Il se fixe aux crochets des chaînettes.

Je l'ai acheté à 7,49€ et je le vend 5€

Il convient très bien pour des ratons aventuriers qui veulent découvrir le monde de Indiana Jones, mais convient aussi aux rats adultes qui aiment défier leur sens de l'équilibre

Voici deux photos du produit en question que j'ai trouvé sur internet:

Commentaires de personnes en ayant:

"j'avais vu ce jouet en expo en animalerie, et j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, mais depuis qu'il est installé, c un bonheur de voir mes garçons se vautrer comme des sacs dessus, avec leur ventre qui suis le mouvement des barreaux, ça m'éclate ! bon ils ont mangé la cordelette, ct a prévoir, mais sinon rien à dire, c tout simplement génial pour les rats !!"

"Un produit génial!
Je l'ai ajouté dans la cage de mes rates, et elles sont comme des folles à descendre, remonter, redescendre... à longueur de journée. Cela fait plaisir de les voir s'amuser."

Je vais pas tous les mettre Y'en a plus d'une dizaine

Si vous êtes intéréssé(e) n'hésitez pas à me contacter sunny Merci de votre attention :)

Je l'ai donné à mon voisin qui a un octodon, encore désolée, problème de wifi