ljb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bonjour a tousje souhaite à tout les membres de joyeuse fête de fin d'annéeun bon noël une une bonne année 2012 a+jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 joyeuse fete de fin d' année a tous et tout particulierement a toi jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno391 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour a tous joyeuse fêtes de fin d' année et longue vie a vos bac pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.f02 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hello tout le mondeBonnes fetesvoici les petits jesus que j'ai eu pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjourbonne année 2012 à tous et surtout une bonne santéjacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno391 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 merci et bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cedric.f a écrit:hello tout le mondeBonnes fetesvoici les petits jesus que j'ai eu pour noel bonne année a tous.tu en es ou cedric avec tes alevins ca le pere noel m'a ammené la meme chose a noel je n 'ai pu en recuperer qu un mais il aura une semaine demain il est en pleine forme, j envisage d 'en acquerir de nouveaux pour eviter cosanguinité si tu es interressé dit le moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites